Je veux pas partir des bras de Bucky tellement le tremblement de terre me fait peur et il doit être haut dans l'échelle de Richter.
J'ai toujours les yeux fermés et je veux pas les ouvrir parce que vue les bruits qu'il y a autour de nous je veux pas voir les dégâts que ça a provoquer.
J'ai vraiment l'impression qu'il est interminable et qu'à force on va finir par mourir sous le QG qui va s'effondrer sur nous.
C'est peut-être débile d'avoir peur d'un tremblement de terre mais quand tu n'as pas pu te protéger à temps et que tu te trouves aussi proche que Bucky et moi on l'est, il y a de quoi avoir peur.
Plus je m'accroche à Bucky plus je prie pour que ça s'arrête rapidement, je sais pas depuis quand il a commencé mais ça fait déjà trop longtemps à mon goût.
Après quelques minutes qui parussent des heures pour Neyna et Bucky.
Si mon corps ne me fait pas défaut j'ai l'impression que ça s'est arrêté. Je ne ressens plus de tremblement et je pense pouvoir lâcher Bucky.
Je réouvre les yeux. Le temps que mes yeux se réhabituent à la lumière j'essaye de voir ce qu'il y a autour de nous mais c'est compliqué j'arrive seulement à me concentrer sur mes tremblements à moi et sur Bucky qui est devant moi.
Je cligne plusieurs fois des yeux. Je revois normalement et je balade mes yeux autour de nous et je vois que des débris du QG nous encercle.
J'ai vraiment crue que j'allais y passer mais apparemment le bâtiment à été assez résistant pour mois laisser la vie sauve.
Je reporte mes yeux à Bucky. Lui me regarde déjà et j'ai l'impression qu'il essaye de regarder si je suis blessée quelque part mais moi-même je sais pas.
Bucky - Tu vas bien ?
Je l'inspecte aussi rapidement mais j'ai pas l'impression de voir des blessures sur lui et encore heureux.
Je crois que je vais bien parce que je sens aucune blessure ou plaie qui puissent être ouverte mais j'en suis pas très sûre parce que le temps que je comprenne totalement ce qui nous est arrivé.
Neyna - Je crois et toi ?
Je m'écarte un peu plus de Bucky et enlève mes mains qui étaient posées sur ses bras. J'espère vraiment qu'il n'est pas blessé à cause de moi parce qu'il m'a protégé.
Bucky tourne la tête et inspecte autour de nous pour voir si d'autres choses s'est détruit avec le tremblement mais personnellement je n'ai rien vue à part quelques arbres.
Il revient à moi et soupire.
Bucky - Je crois aussi.
Je lève un peu plus la tête vers Bucky pour mieux voir son visage. Je vois qu'il m'inspecte encore pour voir si je vais bien et j'ai rien contre mais je devrais savoir si je suis blessée, non ?
Il arrête enfin de m'inspecter. Il commence à se gratter le front avec sa main gauche quand je vois ce que j'avais peur sur sa main.
Je reste bloquée sur sa main pendant assez longtemps pour m'en vouloir. Il a pas l'air de le sentir par contre.
Neyna - Bucky tu saignes de la main...
Il regarde le dos de sa main et hausse les épaules.
Est-ce qu'il pense que c'est pas grave ? Parce que je suis pas du tout du même avis et je sais qu'il le sait mais il va faire comme si ça l'est pas mais surtout comme si j'étais plus importante que sa propre santé.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...