Je veux bien courir avec Steve mais moi j'ai pas de sérum de super soldat dans le corps donc mon cardio et ma vitesse n'équivalent pas trop là.
Voyant que je ne bouge pas et que je suis toujours fixé sur l'homme qui est penché à la fenêtre, Steve m'attrape le poignet.
Je suis encore sonnée par les événements donc je réagis pas directement mais quand je comprends qu'il faut que je cours aussi je reprends vite mes esprits et cours avec Steve.
Je cours avec lui même si c'est plutôt dur pour moi parce que je fais rien dans ma vie à part aller en cours et essayer de contrôler mes pouvoirs.
Je me retourne parce que c'est plus fort que moi mais quand je vois que l'homme saute par la fenêtre je me dis que j'aurais peut-être pas dû.
Pourquoi ça arrive à moi ça ?
Neyna - Steve ! Il est énorme le gars !
Je veux bien avoir des pouvoirs mais en attendant le gars là il a sûrement des armes et vue mon temps de réaction je serais déjà morte 3 fois.
Je me retourne pour voir Steve parce que j'ai pas trop envie d'avoir un contact visuel permanent avec la personne juste derrière moi.
Steve - Cours ! Regarde en face de toi !
Ok Captain cette fois-ci je suis bien d'accord pour courir et plus jamais m'arrêter si il le faut, je tiens un minimum à ma vie.
On cours encore et encore sans jamais s'arrêter. C'est pas que je commence à plus pouvoir respirer mais j'ai l'impression que mes poumons vont exploser.
J'espère qu'on bientôt s'arrêter parce qu'il faut que je reprenne mon souffle sinon Steve va retrouver un cadavre étalé sur la route.
Quelques mètre plus tard.
J'en ai marre là je vais mourir. Ça fait combien de temps qu'on court là ? Trop longtemps pour moi.
Je secoue ma tête pour reprendre mes esprits et je lève la tête devant moi. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
Neyna - Steve ! Steve ! En face de nous !
Juste devant nous il y a un autre homme qui arrive. Je pense qu'il faudrait qu'on s'arrête parce que j'ai pas envie d'affronter un homme enragé.
On s'arrête. Je me tiens à Steve à bout de force. Je me relève et on est dos l'un l'autre.
On se retrouve tous les deux devant un homme. Je sens très bien qu'on va devoir se battre, je sais pas si je suis en capacité de me battre mais peut-être d'utiliser mes pouvoirs par contre.
Je suis hors d'haleine. Faut vraiment que je pense à faire plus de sport parce que mon cardio ne tient plus beaucoup.
Bon c'est cool de se regarder dans le blanc des yeux mais j'aimerais bien me poser donc on peut en finir rapidement ?
Neyna - Je peux utiliser mes pouvoirs maintenant ?
Je préfère demander parce que je veux pas me faire engueuler encore une fois parce que j'utilise mes pouvoirs " pour rien ".
Surtout que là c'est pas pour rien c'est pour ma défense donc en soit il peut pas trop refuser.
Steve - Vas-y ! À 3 ! 1,2...
Ah bah merci il a accepté. Bon je sais pas trop comment je vais faire pour m'en servir mais je trouverai bien.
Neyna - 3 ! C'est parti !
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...