Je suis toujours aussi en colère même si j'ai arrêté de parler. De toute façon cette fois-ci mon silence est bénéfique pour tout le monde et surtout pour Steve.
J'arrive toujours pas à croire et à comprendre pourquoi il a fait ça, il avait vraiment pas d'autres moyens ou il en a pas cherché ? Je penche plus pour la deuxième idée parce que quand tu es un Avenger et surtout Captain America tu as des ressources.
Je me demande si j'ai été la seule à avoir eu le droit à cette manipulation, je sais pas si je serai soulagé d'entendre quelqu'un d'autre se manifester.
Je commence à bouillir à l'intérieur de moi, si cette réunion ne se finit pas rapidement, je vais retourner la salle et les personnes à l'intérieur par la même occasion.
J'essaye de me calmer quand d'un coup je vois Peter s'animer avec un questionnement sur le visage.
Peter - Mr Stark ? Les lunettes que vous m'avez donné c'est pour le programme ?
Si Tony répond oui, je vais exploser, je le sais déjà d'avance.
Le truc c'est que je sais pas pourquoi mais y'a fond de moi j'en suis sûre que Tony va dire oui, c'est super prévisible non ? Pourquoi pas donner des affaires qui peuvent créer des ennuis à des jeunes ?
Je comprends vraiment pas pourquoi Steve a fait ça, jamais j'aurais pu penser à ça, je pensais qu'il avait un peu plus de respect pour la seule famille qu'il lui reste.
Je me tourne vers Tony. Réponds rapidement qu'on en finisse s'il te plaît.
Tony - Oui petit.
Je ferme les yeux. Si je retiens pas ma colère je vais exploser et faire des choses regrettables, j'essaye de me contenir le plus possible.
Je respire doucement pour me calmer même si j'ai envie de tout casser y compris les jambes de Steve et Tony.
Dommage que je puisse pas me lever parce que j'aurais sûrement fait plus de dégâts et instantanément.
Je réouvre les yeux et remarque que ma colère est pas du tout parti. Bon j'ai pas le choix je suis obligée de la faire sortir sinon les dégâts vont être énorme.
Neyna - Même à lui !
Je crois qu'il me faut un environnement calme et sain, si je quitte pas cette pièce dans les prochaines minutes qui suivent je vais faire un carnage dans cette foutue salle de réunion.
J'essaye de me lever encore une fois comme si j'avais pas essayé avant et comme si je connaissais pas la réponse à cette tentative.
Je n'y arrive pas, ce qui n'est pas une surprise du coup. Ça commence vraiment à devenir handicapant pour moi de ne plus avoir la mobilité de mes jambes.
J'aimerais partir sans devoir demander à quelqu'un de me porter, j'aimerais pouvoir aller dans ma chambre toute seule, j'aimerais pouvoir vivre sans avoir besoin de béquilles humaines.
Je soupire et retombe sur la chaise.
Neyna - J'en ai marre, je veux partir.
Je sens que si je reste ici je vais m'effondrer en pleure et j'ai pas envie que Steve et Tony aient la satisfaction de m'avoir touchée personnellement.
Sans même que je le demande Bucky et Wanda viennent m'aider. J'ai l'impression qu'ils avaient devinés d'avance ma réaction et ils savent très bien comment je suis quand je suis énervée ou même triste.
Ils m'aident à me lever et malgré la douleur je les aide le plus possible. J'ai vraiment envie de retrouver l'usage de mes jambes juste pour pouvoir faire mes sorties comme je veux.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...