45 • Colère incontrôlable

54 4 0
                                    

Je remercierai Peter à chaque fois qu'il m'aidera, à chaque fois qu'il me fera sourire, à chaque qu'il me fera me sentir beaucoup mieux, je me dois de lui faire tout ça.

Juste avec une conversation, beaucoup de choses se sont réveillées en moi je ne pourrais pas encore les décrire mais je sais que quand elles se manifesteront je serai prête.

Même si Peter ne m'a fait que promettre quelque chose, je sais pas j'arrive pas à m'empêcher de lui faire confiance parce qu'il a l'air d'être une personne de parole.

Je dois vraiment arrêter de donner ma confiance aussi facilement parce que j'en souffre après mais c'est plus fort que moi, quand la personne a l'air d'être bien mon cœur me dit de lui faire confiance tandis que mon cerveau me dit de me méfier quand même ne serait-ce qu'un peu.

Mais je sais pas, avec Peter c'est simple et je sais que je peux lui faire confiance, le plus souvent mes pouvoirs sont capables de se manifester quand la personne est malsaine mais là rien.

Avec tout ce qu'il m'a dit je pense qu'il le fera et ça me fait encore une fois sourire rien qu'en y pensant.

Peter - Je préfère quand tu souris.

Juste en me disant ça il me fait sourire un peu plus, je sais pas comment il fait mais il est très fort. Je crois que je vais vraiment mieux et ça me fait du bien, ça faisait un moment.

Je sais pas trop quoi lui dire à part merci mais je dois bien lui répondre sinon il va rester planté là en attendant quelque chose et je veux pas le faire attendre inutilement.

Bon ma réponse viendra comme elle viendra.

Je commence à ouvrir la bouche pour répondre, j'étais prête à dire quelque de pertinent mais quelqu'un entre dans la salle, sans toquer apparemment.

Steve - Vous allez bien ?

Ah, c'est lui.

La seule personne qu'il faut que j'évite vient se jeter vers moi, c'est une mauvaise idée c'est tout ce que je dis.

Certes c'est mignon qu'il vienne nous voir pour nous demander si on va bien, je sais pas si c'est par rapport à la mission ou même, si il est au courant pour la vidéo mais je veux pas lui parler, pour l'instant, ça arrivera mais pas maintenant.

J'évite donc le regard de Steve le plus possible. Je sens qu'il va me parler alors si je peux gagner le plus de temps de tranquillité, je vais en profiter.

Comme je décide de ne pas répondre Peter le fait à ma place parce qu'il voit que je n'ai pas envie de parler à Steve.

Peter - Oui, pourquoi ?

Merci Peter.

Je sais pas si on peut dire que je suis au plus haut de ma forme mais ça va beaucoup mieux en tout cas et ça allait encore mieux avant de voir Steve arriver dans cette pièce.

Je me demande bien ce qu'il nous veut encore, si il pouvait éviter de me faire faire n'importe quoi ça m'irait.

Steve - Rien mais Neyna on doit vraiment parler.

Hmm. Je suis pas sûre de vouloir.

J'ai cru avoir été claire, on pourra avoir une discussion quand je le déciderai et quand je me sentirai absolument prête.

Non en fait je suis bien certaines de ne pas vouloir.

J'aimerais juste être tranquille une fois dans une journée j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas pleinement profité, par exemple ma journée avec Peter c'était parfaitement bien passé quoi que, avant de sortir je venais de m'embrouiller avec Steve mais bon.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant