13 • Faute

203 8 0
                                    

On est toujours dans la même position et je compte pas bouger parce que je me sens vraiment bien là et je vais pas cacher que dans cette position j'ai pas mal à la hanche.

Je sens la main de Bucky faire des aller retour sur mon bras comme pour me réconforter malgré le fait que j'ai rien demandé.

Il a vraiment toujours été là pour moi et je sais pas comment lui rendre la pareille, j'ai vraiment l'impression d'être impuissante dans ces moments là.

J'ouvre enfin les yeux. Je prends un moment à me réhabituer à la lumière mais c'est assez rapide.

Je souris sans le vouloir et je sais même pas pourquoi je souris, mes lèvres en ont décidé ainsi et je les laisse faire.

Je sais pas pourquoi mais même si je suis blessée être là avec Bucky me fait me sentir bien et heureuse.

D'un coup quelqu'un arrive m'enlevant de mon petit nuage. J'ai parlé trop vite et je me suis portée la poisse, super.

La porte s'ouvre sur une personne que j'attendais pas à voir ici.

Spiderman - Oh pardon je voulais pas...

Je vois pas son visage à cause du masque mais je ressens à sa voix qu'il est embarrassé d'être entré comme ça alors qu'on est dans un moment intime, si on peut appeler ça comme ça.

J'en suis sûre qu'il pense qu'on est en couple, comme beaucoup de personnes avant, mais vraiment pas on est juste meilleur ami - très proche - après va expliquer ça à une personne que tu connais pas personnellement, un peu compliqué.

Je vais essayer de détendre l'atmosphère parce que ça devient de plus en plus gênant.

Neyna - C'est pas grave.

Je commence un peu à avoir mal au cou à force d'être sûr Bucky je dois l'avouer même si je serais restée comme ça pendant un moment.

J'enlève ma tête de son épaule et me masse un peu le cou en regardant spiderman qui est toujours sur le pas de la porte en nous regardant.

Plus je le regarde, plus je me demande qui il peut bien être.

Bucky retire son bras qui m'entourait encore.

Bucky - Qu'est-ce qu'il y a ?

J'ai un peu l'impression que Bucky est déçu parce qu'on a été interrompu dans notre petit moment à deux mais il va pas le montrer.

Mais bon pour que ce soit spiderman qui vienne nous voir c'est qu'il y a une bonne raison.

Spiderman - Wanda et Natasha t'appellent et Steve veut parler à Neyna.

Je me demande pourquoi les filles appellent Bucky, elles ont peut-être besoin de lui pour réparer mes bêtises et relever les meubles.

Et pour ma part, je me demande pourquoi Steve me parler, il sait ce que j'ai fais dans ma chambre ça c'est sûr mais je vois pas ce qu'il y a dire.

Je vois Steve apparaître à côté de spiderman.

Steve - Merci petit, tu peux partir.

Oh merci Steve, ça me donne un indice sur l'identité de cette nouvelle recrue.

Donc je sais qu'il est plus petit que tout le monde ici, il a sûrement mon âge vu sa voix et sa taille, je me demande si il est dans ma classe.

Le super-héros s'en va nous laissant tous les trois.

Je regarde Bucky. Il se lève. J'ai pas trop envie qu'il parte mais je pense que Steve veut me parler juste à moi.

Bucky se met devant moi.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant