Je n'ai jamais été aussi contente de le voir, j'ai toujours été contente quand je le voyais mais là c'est différent.
Le voir maintenant me fait tellement du bien et pourtant les blessures sur mon visage me piquent énormément donc je ne vais pas super bien mais son visage est un remède.
Je ne peux pas décrire ce que je ressens parce que souvent c'est indescriptible mais là c'est comme si j'étais congelée et qu'en le voyant je sois réchauffée entièrement.
J'ai cette sensation avec les personnes qui sont énormément proches de moi, les Avengers le sont oui mais je n'ai pas ça avec tout le monde.
Je ne dis pas qu'ils ne me font pas du bien, je dis juste que quand je suis dans ma phase je n'ai envie de voir personne, si certaines personnes viennent me voir j'accepterai mais si c'est d'autres je refuserais.
Bref, tout ça pour dire que Peter me fait du bien sans même le savoir.
Et j'ai vraiment envie d'aller le voir.
Je quitte les Avengers. Je ne veux pas qu'ils le prennent mal mais j'ai vraiment besoin d'aller prendre Peter dans mes bras.
Je cours vers Peter. Encore une fois, je ne peux pas décrire ce que je ressens pendant que le vent me frappe le visage.
Je sais que c'est un besoin et que tant que je l'aurais pas fait je ne serai pas soulagée complètement.
Peter fait la même chose et court vers moi. Je crois qu'il a autant envie de me voir que moi j'ai envie de le voir.
J'ai l'impression que la longueur du terrain fait des kilomètres mais pas du tout c'est juste que je suis une personne hyper impatiente.
On arrive tous les deux très rapidement. On dirait deux fous qui veulent se voir, ça doit être assez drôle de la place des autres.
Mais je n'en ai rien à faire.
Nos corps s'entrechoquent. La douleur qui suit m'importe peu parce que j'ai retrouvé Peter et c'est ce qui compte le plus.
On se prend enfin dans les bras. J'ai cru que jamais on allait y arriver, c'était long mais on y est finalement.
Je place ma tête dans le creux de son cou. Je respire fort, lui également mais ce n'est pas très grave. Il ressert ses bras autour de moi, je me sens en sécurité.
Neyna - Oh mon dieu, je suis si contente de te voir !
Ça fait tellement du bien de sentir sa présence.
Il m'avait manqué à un point que personne peut imaginer. Quand je l'ai vu j'allais déjà beaucoup mieux mais l'avoir dans mes bras c'est une chose incroyable.
Il a une présence qui est réconfortante, et ses câlins sont tellement réparateurs, je demande rien de plus de sa part.
Mais je sais qu'il va falloir que je lui dise ce que je voulais faire ce matin de base et ça ça m'effraie.
Il s'écarte de moi.
Peter - Tu vas bien ?
Et il se soucie de moi en plus.
Que demander de plus ? Peter est tellement attentionné avec moi que je sais même pas comment lui rendre tout ça.
Je sais qu'il me dirait un truc comme " mais tu n'as rien à me rendre ", malheureusement au fond de moi si, je ne veux pas recevoir et ne rien donner en retour.
J'ai toujours été comme ça et ça ne changera pas maintenant.
Tout ça pour dire que je commence à aimer Peter de plus en plus, quand je le dirais à voix haute ça va me faire bizarre mais je pense que c'est le moment.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...