68 • Réussite

21 2 0
                                    

Toujours pdv neutre.

Le portail est bien refermé pour le bonheur de tous même si ils n'ont pas encore pris totalement conscience des événements.

Neyna a tué un homme qui avait déjà essayé de la tuer donc on peut dire que c'était de la légitime défense.

Personne, même elle-même, ne pensait qu'elle allait le faire mais elle l'a fait et a regretté pendant un petit moment mais elle a compris par la suite que c'était une nécessité, malheureusement.

Mais en oubliant cette erreur de colère, elle a quand même sauvé toute une équipe à elle seule ce qui est énorme.

Elle a su quoi faire et comment agir et c'est ce qu'un Avenger aurait fait donc elle mérite sa place en tant qu'Avenger.

Le portail a été une tâche plus que difficile mais elle a tenue bon et elle est allée jusqu'au bout au moment même où elle pensait qu'elle allait lâcher.

La poussière qui a balayé le campus est toujours présente mais tout va bien malgré cette brume.

Vue de l'extérieur, tout a l'air d'être désert alors que l'ont sait ce qu'il y a en dessous et on s'en doute, le suspens est à son comble, on doit voir Neyna au plus vite.

Mais pour l'instant, sous cette brume épaisse, les Avengers se relèvent un par un, tous en se donnant la main et à se relever.

Tout le monde a l'air d'aller bien, de ne pas être blessé.

Toute l'équipe est debout et regarde autour d'eux.

Natasha - Neyna est revenue ?

Tous les regards parcourent le terrain à la recherche de Neyna mais ils se rendent vite compte qu'elle n'est nul part.

La brume n'aide pas à la recherche, et il n'y a pas l'air d'avoir autant de mouvement que ça sous ce brouillard.

Neyna est sûrement blessée, dans le mal et personne ne l'a voit, ou alors elle va très bien mais personne ne l'a voit non plus.

Wanda - J'ai pas l'impression...

Ils continuent les recherches, désespérés.

Malheureusement ça ne donne encore une fois rien du tout, en plus de ça des obstacles bloquent le passage mais avec la brune impossible de les bouger.

La panique commence peu à peu à se faire ressentir chez les Avengers, ils se demandent vraiment où elle est passée.

Ils se font tous les pires scénarios, comme, le portail n'était pas complètement fermé et elle s'est fait aspirer, ou, elle s'est trop épuisée à cause de ses pouvoirs donc elle est dans le coma.

Ou encore, quand elle est tombée après avoir fermée le portail elle a eu un choc à la tête et est en train de se vider de son sang, et encore beaucoup d'autres scénarios de ce genre.

Pepper - Oh c'est pas vrai !

Tout le monde essaye de s'enlever ces scénarios de la tête même si c'est difficile.

Il ne faut pas paniquer malgré la peur, il faut réfléchir intelligemment, Neyna n'est pas bête elle a su faire attention, en tout cas toute l'équipe l'espère.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant