Je me demande si l'homme est aussi naïf que je le pense, parce qu'il a l'air de vraiment me croire quand je lui dit que je vais lui donner la clé.
Je sens qu'il va mal réagir quand il va comprendre et surtout quand il va voir ce que je vais faire, je joue vraiment avec le feu mais j'accepte le risque.
Tout le monde va me dire que je suis folle et c'est peut-être le cas mais au moins je prends la peine d'essayer de sauver toutes ces personnes que ce soit les Avengers ou les populations autour de nous.
Mon plan doit absolument marcher, je n'ai pas d'autre choix ni d'autre plan donc c'est soit ça soit je vais périr devant tout le monde.
L'homme a l'air si heureux et fier de lui, il pense sûrement que le coup de pression qu'il m'a mit avec sa dague m'a fait changer d'avis mais si il savait ce qui se passait dans ma tête en ce moment il ne serait plus aussi confiant.
? - Oh c'était plus facile que prévu !
Je le savais.
Il ne pense qu'à cette clé et se voile la face. Il regarde que ses propres intérêts donc ce qu'il se passe autour le dépasse totalement et c'est tant mieux pour moi.
Je me rappelle enfin que les Avengers sont là aussi, ils sont arrivés il y a quelques minutes mais j'ai été trop concentré sur l'énergumène devant moi pour m'en souvenir.
Tony fait partie intégrante de mon plan donc j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande sans même avoir à lui parler.
Si il me suit, ainsi que tous les autres, dans ma stratégie ce serait parfait comme ça ce sera plus réel.
Je le regarde intensément. Je ne peux même pas faire de mouvement avec mes lèvres pour qu'il lise dessus sinon le capot va pouvoir lire aussi.
J'essaye de lui faire comprendre comme je peux mon plan. Je le fais juste avec mes yeux et j'avoue que c'est compliqué mais j'y arrive.
Mon regard passe de Tony à la clé qui se trouve dans ma main pour enfin arriver à la main de Tony ou plutôt à son armure d'Iron Man.
Il hoche la tête après quelques secondes. Ok, je ne sais pas du tout comment il a fait pour comprendre mais bravo à lui et merci.
Je reviens à l'homme juste après.
Mon plan commence sérieusement et je ne peux plus faire machine arrière, c'est bien trop tard, j'ai bien trop avancé pour ça.
Neyna - Si je te la donne, tu me promets de faire du mal à personne ?
Je sais qu'il va me mentir d'avance.
C'est un peu une question rhétorique parce que je connais déjà la réponse mais pour avoir une certaine confiance je dois jouer le jeu jusqu'au bout.
Je vais rentrer dans mon personnage comme je sais bien le faire.
Je dois faire comme si je lui faisais confiance pendant quelques minutes, ça va pas être compliqué vu que dans ma vie j'ai toujours donné ma confiance aux gens pour qu'après ils la jettent.
C'est triste mais c'est la vérité, je suis trop gentille avec tout le monde et ça me coûte beaucoup parfois.
Bref, ce n'est pas le moment de penser à tout ça, là je dois faire semblant d'être toute mignonne avec un grand sourire.
Je joue avec la clé devant les yeux de l'homme, je vois son regard dériver vers ma main.
? - Je te le promets.
Il ment.
Déjà d'une dans sa voix, je n'étends que l'intérieur de lui crier : " Je veux cette clé ! ". Ses envies ont dépassé ses objectifs premiers je crois bien.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...