54 • Besoin d'être seule

51 3 0
                                    

Ce que je viens de vivre est en réalité beaucoup plus complexe que tout ce que j'ai vécu.

Oui sauter du troisième étage c'est normal, se faire courser par des hommes aussi, se battre, se faire kidnapper et encore beaucoup, oui tout ça c'est normal.

Mais ça, être coincée dans un endroit totalement inconnu qui a l'air d'être dans mon propre corps donc personne ne peut entrer, ça ce n'est pas normal.

Je me demande encore comment c'est possible, je savais même pas que scientifiquement c'était possible ou même dans la vie de base c'était réalisable.

Si j'en parle à Tony ou à Bruce ils risquent de me prendre pour une folle, même si on vient d'apprendre qu'il existait d'autres mondes, ça ce n'est pas commun.

C'est pour ça que je vais y garder pour moi pour l'instant.

Je sais que garder tout ça à l'intérieur de moi risque de m'impacter sérieusement mais ce n'est pas grave, c'est déjà un peu le cas.

Mon esprit est chamboulé mais ce n'est pas pour autant que je vais m'empêcher de réfléchir et de creuser dans ce phénomène qui m'arrive.

C'est pour ça qu'il fallait que je sois dans ma chambre.

Bien sûr, je ne suis pas réellement fatiguée mais j'ai besoin d'être seule pour comprendre tout ces mélodrames.

Je m'assois sur mon lit, pour ne pas dire m'affale. Je me colle au mur et fixe un point dans ma chambre, je ne sais pas quoi faire d'autre.

D'un coup, je sens mes larmes monter. C'est pas le moment du tout, j'ai pas envie de pleurer et il ne faut pas.

Neyna - Mais qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ?

Je suis désemparée, perdue je ne sais pas quoi faire pour enlever toutes ces images de ma tête sans m'en bouffer de l'intérieur.

Si je veux répondre à mes questions, je sais qu'il faut que je retourne la voir mais pas pour le moment je suis pas prête et c'est beaucoup mieux comme ça pour ma santé mentale.

Je ramène mes genoux vers moi.

Je pleure à l'intérieur tout en me remémorant ce que j'ai vu. Il faut que je trouve des solutions, seule, si je veux m'en sortir indemne.

Ça va être plus compliqué que prévue parce que je n'ai aucune preuve, seulement mes yeux et mon esprit rempli de ces souvenirs. Personne ne me croira et encore moins les petits génies en herbe que sont les scientifiques.

Le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas prouver ce que j'ai vu parce que j'ai l'impression que je suis la seule à avoir l'accès à cet endroit.

Je plaque ma tête contre le mur, toujours avec les paroles de cette personne qui défilent dans ma tête sans jamais s'arrêter.

Mon cœur bat très vite, je commence à avoir des fourmis dans les mains. Ça présume rien de bon ça et je le sais.

Je commence à avoir du mal à respirer en plus de tout ça, je pleure encore plus que tout à l'heure. Tout mon corps tremble et je n'arrive pas à m'arrêter.

J'ai l'impression d'être perdue mais je sais que je suis en train de faire une crise d'angoisse. J'essaye de faire mes exercices de respiration habituel, ça prend un peu de temps mais il le faut.

Je recale ma respiration à son allure normale et chasse toutes les images et mots que j'avais dans la tête pour m'éviter une nouvelle crise.

J'ai de l'anxiété depuis seulement l'année dernière et je me suis embarquée dans tout ça alors que c'est bien des sources de stress.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant