La seule dont j'ai besoin c'est que tout le monde m'écoute, je ne veux pas voir quelqu'un qui se prend pour un super-héros et qui part se battre contre l'élémental.
Ces civils sont sous ma protection et je dois m'assurer qu'ils soient tous en vie à la fin de cette bataille, je ne veux pas d'excès de confiance de certains et qu'ils se retrouvent blessés.
Je fais ce que je dois faire, j'utilise mes pouvoirs pour une bonne cause même si ça m'épuise à petit feu je le fais quand même sinon à quoi ça sert d'en avoir ?
Je dois juste continuer à faire ce que je fais maintenant en espérant que les ennuis n'arrivent pas trop vite parce que je suis toute seule et Peter est avec Mysterio.
Les projectiles m'ont déjà plombé une bonne partie de mon énergie mais je vais bien je peux toujours me battre.
Plus qu'à espérer qu'on m'écoute et que Steve sache où on est pour qu'il vienne avec les Avengers en renfort.
Pour l'instant je continue à mettre les gens à l'abris.
Neyna - Dépêchez vous ! Partez !
Je continue de protéger tout le monde, c'est ma mission et je compte bien la finir quitte à laisser mon énergie, je veux vraiment aider.
Pour une fois que mes pouvoirs servent pour une bonne cause je ne vais pas cracher dessus. J'ai fait du mal à certaines personnes, certes elles le méritaient mais je ne me vois pas comme ça.
Je ne suis pas une machine à tuer même si beaucoup de personnes malsaines rêveraient d'avoir mes pouvoirs je le sais.
Je me sers de ce don qui m'a été donné pour faire le bien autour de moi et pour m'apaiser le plus possible, ça peut me prendre toute mon énergie ça m'est égale tant que des vies sont sauvées c'est le principal.
J'escorte chaque personne qui vienne vers moi, je les emmène dans un endroit sûr, tout le monde me fait confiance et c'est beaucoup plus facile comme ça.
Je sauve en priorité les enfants, ils sont beaucoup plus vulnérables et j'ai peur pour eux, je sais que c'est compliqué d'être face à ce genre de phénomène mais je sais comment les sauver.
Je tourne la tête pour voir si j'ai fini de sauver tout le monde et d'un coup mon regard s'arrête sur une petite fille qui est en dessous d'un lampadaire.
Voyant que l'élémental s'approche dangereusement de ce lampadaire précisément, je remarque que je n'ai pas le temps de courir vers elle donc je décide d'utiliser une nouvelle fois mes pouvoirs pour l'amener à moi.
Je la réceptionne en vole et la prends dans mes bras. Voyant qu'elle pleure j'essaye de la rassurer comme je peux en lui disant des louanges, j'essaye de lui changer les idées tout en faisant attention aux alentours.
Dès qu'elle se sent mieux je la ramène à sa parents qui sont déjà à l'abris.
Voir le sourire de cette petite m'a fait beaucoup de bien et ça me donne la force de continuer ce que je suis en train de faire.
Je laisse la petite en sécurité et repars là où j'étais depuis le début du combat. Je suis sûre que si l'élémental frappe à nouveau je serai là cible.
J'ai sauvé tout le monde donc maintenant à mon tour de me sauver moi-même.
Je sens une sensation bizarre dans mon cou soudainement. Je lève la tête et voit de nouveau projectiles qui arrive dans ma direction, encore.
La seule chose qui m'effraie c'est que cette fois-ci il y en a beaucoup plus et je ne sais pas si je suis capable de tout arrêter, même avec mes pouvoirs.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...