Je sais que toutes ces réconciliations étaient nécessaires mais je ne sais pas pourquoi une partie de moi ne voulait pas alors que c'est ce qu'il me fallait en soit pour allait un peu mieux.
J'ai retrouvé mon frère et maintenant j'ai retrouvé Tony, ce qui n'était pas prévu parce que je pensais que jamais, ou plutôt ni l'un ni l'autre, ne ferait le premier pas.
Je suis vraiment contente que Pepper soit de retour et qu'en à peine deux heures elle m'est remontée le morale, remplie mon ventre d'un délicieux gratin de pâtes et bien a obligé ma réconciliation avec Tony.
Je ne pensais pas que j'en aurais autant besoin mais finalement si, cette petite lueur de repos me fait du bien et je me sens enfin libéré d'un certain poids.
Mais il me reste toujours cette personne que j'ai vu...
Bon ! Je ne veux pas penser à ça pour l'instant, là je vais rester concentrer sur les points positifs et maintenant c'est Tony.
On se regarde tous les deux en souriant.
Tony - Tu me pardonnes ?
Je crois que c'est un oui qui s'annonce.
Quelques jours avant je n'aurais jamais accepté, comme avec Steve d'ailleurs, mais quand je suis restée coincée avec " mon double " j'ai pris conscience que tout pouvait éclater d'un coup.
J'ai peut-être pris conscience de ça mais ça ne veut pas dire que je vais faire le premier pas, toute ma vie j'ai fait ça que ce soit avec les amies ou la famille je suis toujours allée vers eux et ça m'épuise donc j'arrête, sauf si c'est de ma faute.
Du moment où je suis sûre de n'avoir rien fait, je ne veux plus m'excuser pour rien et je le fais trop souvent, encore maintenant je m'excuse alors que je n'ai rien fait.
Mais en ce qui concerne, il est venue me voir - bon poussé par Pepper mais il est venu - donc je veux bien ne plus penser à tout ça.
Neyna - Comme pour Steve, oui je te pardonne.
Je pense que cette petite guerre a assez duré et je sens qu'une autre arrive donc il faut que tout le monde s'entende bien, y compris moi.
Le plus souvent quand j'ai des mauvais pressentiments j'ai raison donc j'écoute mes propres pensées et là je ne sens toujours pas Mysterio mais bizarrement on ne l'a pas vu depuis longtemps.
L'équipe doit être soudée et si je suis en froid avec tout le monde je vais jamais y arriver.
Donc ma réconciliation avec Tony était obligatoire.
Il me tend sa main en signe de réconciliation, de trêve. Ça fait très formelle, très professionnel ce geste mais je crois qu'il a oublié qu'il m'a littéralement élevé.
Je regarde sa main. Je suis assez perplexe, bon venant de Tony ça ne devrait pas m'étonner mais je sais pas je m'attendais à autre chose.
Il est toujours dans la même position et je fixe toujours sa main. Je rigole enfin.
Neyna - Tu rigoles j'espère !
Je pousse sa main avec le peu de délicatesse qu'il reste en moi.
Je ne veux pas d'une simple poignée de main, on s'est enfin réconcilié, c'est pas pour se serrer la main juste après. C'est comme si Steve et moi on faisait ça.
Je prends Tony dans mes bras à la place de sa main. Certes je ne suis pas du tout tactile mais j'avais besoin d'un câlin de sa part et je trouve ça beaucoup mieux qu'une petite poignée de main timide.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...