C'est peut-être l'une de mes plus grosses missions et l'une des premières fois que j'utiliserai mes pouvoirs à une puissance aussi haute mais je sais que je vais tout faire pour réussir.
Je ne sais même pas si j'en suis capable en réalité parce que c'est la toute première fois que je vais utiliser une si grande quantité de mes pouvoirs.
Même si je vais m'épuiser ce n'est pas grave, je suis assez contente de pouvoir aider donc je vais me réjouir de cette chance malgré le fait que je risque gros.
Des vies sont en jeux et je ne sais pas la totale capacité de ce portail et je ne veux pas risquer qu'il y ai des blessés, autre que moi.
De toute façon si on était tous regroupés là où je suis ça aurait été trop compliqué pour être coordonnée surtout que personne ne savait mon plan.
C'est mieux je sois toute seule avec mon plan à me coordonner avec moi-même ça va plus vite et c'est plus facile pour moi.
Si l'homme perd complètement la tête je ne veux pas qu'il y ait des dommages en plus à cause d'un fou qui est obsédé par une clé.
Je suis devant ce portail depuis pas longtemps et je commence déjà à en avoir marre, ça m'épuise mais je n'ai pas le choix de rester ici.
En plus de ça, le vent qui s'échappe devient de plus en plus fort. J'essaye de rester à l'endroit où je suis mais c'est compliqué c'est tellement violent que mes pieds glissent.
Déjà que je ne vois pas grand chose parce que le vent me fait pleurer si la force augmente je vais jamais réussir à faire ce que je voulais faire.
Je cache mon visage de mes bras une nouvelle fois. Derrière moi, je vois les Avengers reculer poussés par le vent. Ils voulaient venir me voir mais ça a l'air d'être compliqué et c'est tant mieux.
Moi, je lutte toujours pour rester où je suis. Certes c'est compliqué mais j'ai la volonté donc je sais que je peux le faire.
Je reste sur ma position mais je ne veux pas utiliser mes pouvoirs, je dois préserver mon énergie pour le portail qui est une tâche bien plus importante.
Je vais laisser une partie de ma force dans cette mission qui n'était absolument pas prévu dans ma journée.
Moi qui voulait une petite journée tranquille c'est un peu trop tard et impossible maintenant.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cet homme s'entête à accomplir les ordres de son patron, oui parce que c'est son patron mais je veux dire, il ne tient pas à sa vie ?
D'ailleurs en parlant de lui, il essaye justement de s'enfuir. Et il pense que je vais le laisser faire sans même réagir.
Je réveille mon corps qui était en pose et concentré sur sa tenue contre le vent.
Neyna - Toi, tu restes là !
Je ne sais pas à quoi il pense là mais ce n'est sûrement pas une bonne idée.
Malheureusement pour lui je ne laisse rien passer, je ne suis pas ce genre de personne, tu ne m'échappes pas plusieurs fois crois-moi.
Je déteste me faire prendre pour une débile alors penses bien que je ne vais pas te laisser partir comme si de rien n'était alors que tu viens de mettre le totale bazar chez moi.
En plus à ce que je sache il n'a aucuns pouvoirs donc comment il fait pour ne pas avoir de difficulté à bouger.
La dague serait comme un bouclier ? Si c'est le cas c'est vraiment très ingénieux et pas du tout en mon avantage.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...