27 • Nouvelle amitié

149 7 0
                                    

Je me dirige vers le petit groupe où Steve et Tony ne sont pas, je vais tout faire pour les éviter le plus longtemps possible même si je sais que c'est pas réalisable.

Si le seul moyen de rester en vie c'est de plus parler à Steve je veux bien en payer le prix même si je dois avouer que Steve me manque un peu. Bien sûr je lui dirais jamais parce que je lui en veux vraiment pour ce qu'il a fait et j'espère qu'il regrette.

Kate me voit arriver et se décale en m'accueillant avec un grand sourire.

En voyant ces personnes devant moi, je me dis qu'il faut que j'arrête de me morfondre sur moi-même parce que oui j'ai pas de chance avec tout ce qu'il m'arrive mais j'ai quand même une belle famille qui m'entoure.

Je m'assois avec eux et essaye de me retrouver dans leur conversation.

Je sens le regard de Kate sur moi, je tourne ma tête et lui souris, elle me rend mon sourire et descend son regard sur mon cou, son sourire disparaît instantanément.

Kate - Ça va ton cou ?

J'avais presque oublié de détails sur moi mais merci Kate de s'inquiéter pour moi, ça me touche vraiment qu'on remarque les petites choses comme ça.

Je touche rapidement la plaie. Ça ne saigne plus mais je sais que je vais avoir une cicatrice, je sais pas pourquoi mais je le sais.

Neyna - Oui c'est rien.

Je regarde Kate avec un sourire pour pas qu'elle s'inquiète davantage pour moi alors que je vais bien.

On reprend notre conversation où elle s'était arrêtée, on rigole et on parle vraiment de tout et n'importe quoi, j'adore ce moment où peu importe de quoi on parle je vais me sentir bien avec chaque personne présente autour de moi.

D'un coup Sam et Clint arrivent vers nous. Dans ma tête je me dis que plus il y a de personnes plus la conversation va être enrichie mais vu la tête de Sam je sens qu'ils sont là pour moi.

Ils s'assoient avec nous et Sam pose ses mains sur mes épaules avec un grand sourire.

Sam - Apparemment t'étais dans un bel état hier !

J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule mais je me méfie quand même parce que de quoi Steve est capable.

Je retire les mains de Sam de mes épaules et lance un regard noir à lui et Clint.

J'espère vraiment qu'ils font pas ce que je crois parce que je peux pas promettre de pas faire un scandale cette fois-ci.

Neyna - C'est Steve qui vous envoie ?

Je parle peut-être sèchement mais si jamais c'est le cas je vais retourner la salle de réunion.

Je sais que Steve est capable de m'envoyer des personnes que j'apprécie juste pour avoir des informations parce qu'il veut pas m'affronter mais je dirais rien de toute façon si c'est pour lui.

Peut-être que je me trompe et je l'espère fortement mais je préfère me méfier pour pas baisser ma garde et que Steve me tombe une nouvelle fois dessus.

Clint se met à rire.

Clint - Mais non, on veut juste savoir !

Je plisse les yeux en regardant Sam et Clint. J'essaye de voir si ils mentent ou pas, je veux vraiment voir au plus profond d'eux.

Bon c'est vraiment bizarre de les regarder comme ça, j'arrête. En tout cas j'ai l'impression qu'ils disent la vérité donc je vais baisser ma garde en espérant que ça va pas se retourner contre moi.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant