18 • Les verres de trop

156 8 0
                                    

Pourquoi il faut toujours que je parle pour après que le karma me rattrape direct, il faut que j'apprenne à me taire.

Kate m'a posé une question et je l'ai très bien entendu mais j'arrive pas à parler, je me concentre sur un point invisible pour l'instant, j'espère que ça va vite passer parce que j'en ai marre.

J'ose enfin bouger après quelques minutes, je me tiens la tête. Elle est vraiment brûlante, j'en suis sûre que je suis toute rouge et ça va pas changer.

Neyna - Waw, j'ai mal à la tête !

J'ai l'impression qu'un marteau piqueur me tambourine dans le crâne et c'est vraiment horrible.

Je ferme les yeux pour essayer de faire passer mais ça fait rien du tout et ça devient de plus en plus horrible à vivre, j'espère que la bière va pas remonter.

Les filles me regardent avec des regards inquiets.

Natasha - T'es bourrée ?

Je pourrais dire non mais je pourrais dire oui aussi parce que j'ai jamais été bourrée de ma vie, je prenais qu'une seule bière à chaque fois mais là je crois que j'ai un peu abusé.

Je lève la tête vers Natasha avec un grand sourire. Je sais pas trop pour qui il est ce sourire, pour éviter d'inquiéter les filles ou juste pour me dire que ça va.

Neyna - Non pas à ce point là !

Ok je crois que c'est passé, je vais pouvoir profiter de ma soirée à nouveau mais par contre je reprends aucun verre je veux pas risquer.

Je fixe de nouveau un point invisible, mon mal de tête est un peu passé, je crois, mais maintenant j'ai mal au ventre.

Je plaque ma main sur ma bouche d'un coup. J'ai encore une fois parler trop vite et si je me dépêche pas y'a autre chose qui va sortir trop vite.

Neyna - Oh merde !

Si je pars pas maintenant je fais une nouvelle déco au QG.

Je me lève brusquement, toujours avec la main sur la bouche et je pars en courant.

Je fais des zigzags entre les invités pour pouvoir atteindre un endroit calme, sans regard, sans personne.

Pdv : neutre.

Wanda tourne sa tête vers Natasha.

Wanda - Elle est bourrée.

Les filles se jettent un dernier regard et décident de suivre Neyna. Si il y a bien des personnes qui peuvent l'aider c'est ses meilleures amies.

Les filles se mettent à courir pour rattraper Neyna qui était déjà loin. À leur tour, elles font des zigzags entre les invités.

Fin pdv neutre. Pdv : Neyna.

Je pars au toilette sans même faire attention où je vais et en bousculant des personnes que je ne connais pas.

Je crois que les filles me suivent mais je peux pas me retourner il faut que j'arrive aux toilettes en espérant qu'il y ait personne.

À ma grande surprise, les toilettes sont vides et tant mieux pour moi. Sans attendre, je prends le premier toilette et je m'accroupis devant.

Je vomis. Encore. Encore. Et encore.

Je sens quelqu'un me tenir les cheveux et j'ai l'impression que c'est Kate. C'est vraiment gentille mais je peux pas la remercier je continue de vomir toutes les bières que j'ai bu.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant