Je ne veux vraiment pas que ce soit Steve parce que je sais que je ne suis absolument pas prête à parler de ce qu'il nous est arrivé.
Et pour notre bien à tous les deux, il faut garder la distance. Pour mon bien parce que je ne veux pas perdre mon temps et mon énergie avec tout ça et pour son bien pour ne pas qu'il ait à endurer ma colère.
Je suis encore beaucoup trop énervée pour avoir une conversation civilisée avec lui, à tout moment je peux reperdre le contrôle et je ne veux pas donc pour notre bien on ne doit pas se parler.
J'attends impatiemment que la personne ouvre la porte juste pour savoir si je dois partir ou pas. Je regarde intensément la porte pour conjurer le sort et que la personne qui se trouve derrière se bouge de l'ouvrir.
Mon cœur se détend quand la porte s'ouvre et que je vois Peter entrer dans l'infirmerie. Je souffle de soulagement.
Peter s'avance vers nous et se pose juste devant Bucky pas devant moi, je retiens cette information intéressante.
Peter - Pardon, je peux t'emprunter Neyna, Bucky ?
Je retiens bien le fait que Peter soit aller demander à Bucky et qu'il ne m'a pas arraché à lui, il aurait pu ne pas demander et partir hors de l'infirmerie avec moi mais il ne l'a pas fait et je vois qu'il est vraiment génial.
J'espère que Bucky va accepter, Peter a demandé si gentiment. Je pense que Peter a compris que Bucky ne l'apprécier pas tant que ça du coup je pense que ma petite araignée essaye d'arranger son image envers mon soldat grincheux.
Je regarde Bucky. Je veux pas utiliser le fait qu'il soit mon meilleur ami et qu'il veuille mon bonheur mais je vais utiliser cet atout quand même.
Je sais qu'il va craquer, je le connais par cœur, il ne résiste jamais bien longtemps avec mes yeux bleus de toute façon.
Bucky ferme les yeux et les réouvre très rapidement.
Bucky - Ok mais restez là, Neyna tu t'es toujours pas soignée.
Toujours aussi protecteur.
De toute manière, je ne comptais pas bouger, être sur le lit me donne envie de dormir donc je ne vais pas me lever inutilement.
Et en plus, il a raison, je me suis toujours pas soignée et il le faut vraiment avant que je fasse un malaise à cause du sang perdu.
Je regarde Bucky avec un sourire qui essaye de dire tout va bien.
Neyna - T'inquiète pas pour moi.
Je sais qu'il va quand même s'inquiéter pour moi, à des moments je me demande si mon frère c'est vraiment Steve et pas Bucky parce que mon meilleur ami s'inquiète plus pour moi que mon propre frère ou alors si ce n'est pas le cas, Cap cache très bien ça.
C'est vrai que j'ai besoin de mon frère mais pour l'instant Steve et moi on ne doit surtout pas se parler sinon ça risque d'exploser.
Pour l'instant j'ai Peter qui prend la place de Bucky, je pense que tout va bien, à part mes blessures mais ça c'est rien.
Peter - Je vais l'aider.
Oh.
Je comptais le faire toute seule mais apparemment quelqu'un d'autre veut m'aider, je ne vais absolument pas refuser surtout si c'est Peter.
De toute façon ce n'est presque rien donc ça ira vite.
Vu la tête de Bucky je sais que cette idée ne lui plaît pas du tout mais dans tous les cas je lui laisse pas trop le choix, j'ai décidé et je veux être un peu avec Peter et en plus si il veut me soigner je ne vais pas dire non.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...