51 • Reveillez-vous

40 5 0
                                    

Toujours pdv neutre.

L'inquiétude et la colère se font ressentir dans le petit groupe des Avengers réveillés.

L'inquiétude car les personnes qu'ils aiment le plus sont dans un sommeil très profond, trop profond même. Personne ne sait quand ils se réveilleront et si ils vont se réveiller.

La colère car Neyna a été kidnappé, puis une explosion a mis en ruine l'entrepôt où ils étaient tous et Steve s'est retrouvé dépouillé.

Même si tout ça est en réalité de la faute de Steve et Tony personne ne mérite d'être dépouillé de la sorte, pas pour une simple clé USB, peut-être qu'elle contient un programme puissant mais ce n'est pas une raison. Sauf pour les mauvaises personnes.

Quand nous avons quitté le groupe, chacun avait deux Avengers dans les bras, ils étaient en train de tous les sauver au cas où un effondrement se produirait.

Maintenant, ils sortent tous les quatre avec le reste des Avengers dans chaque bras. Heureusement que les personnes qui se sont réveillées sont soit dotés du sérum de super soldat, soit d'un montré vert invincible ou même un dieu puissant.

Ils ne sont toujours pas réveillés et ça inquiète beaucoup les quatre héros. Ils se posent tous des milliers de questions comme est-ce qu'ils vont se réveiller ? Sont-ils blessés gravement ? Comment faire pour les aider ?

Et encore beaucoup d'autres.

Les quatre hommes posent les autres membres de l'équipe dans l'herbe. Ce n'est pas le luxe mais ça fera l'affaire pour leur faire reprendre conscience.

Sur le sol vert il y a un tapis de corps inanimés, une personne lambda qui passerait à côté d'eux se poserait beaucoup de questions.

Les Avengers de réveiller les autres un par un. Tout le monde prie pour que ça marche, ils ont besoin de toute l'équipe pour affronter ce qui les attend.

Steve commence le premier.

Il s'approche de Natasha et Sam, il est accroupi entre les deux héros, voyons voir comment il va les réveiller et si c'est efficace.

Steve - Nat, Sam, vous m'entendez ?

Façon étrange d'essayer de réveiller des personnes inconscientes mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Pour accompagner le tout, Captain tapote sur les joues de l'espionne et du faucon. Là il y aura peut-être plus de résultat en effet.

Il continue jusqu'à de qu'il y ait des effets, même juste des doigts qui bougent ou juste les paupières ce serait parfait.

Sans que personne s'y attende, Natasha se réveille d'un coup en ayant le réflexe de combattre Steve. Il recule ne sachant pas comment elle peut réagir si jamais elle n'était pas totalement revenue.

Nat se détend petit à petit en voyant l'environnement où elle se trouve ou surtout qui se trouve autour d'elle.

Natasha - Wow, pardon !

Elle renonce à sa positon de combat et s'assoit plus confortable sur le sol le temps de reprendre totalement son esprit après se réveille haut en couleur.

Elle a reçue beaucoup d'adrénaline d'un coup. Elle regarde autour d'elle puis pose ses yeux sur Sam, toujours étendu par terre.

Juste après ce regard, il se réveille également. Son réveil est moins brutal que celui de Natasha mais tout de même surprenant.

Le faucon se tortille dans tous les sens.

Sam - Ahhh ! J'ai mal partout !

C'est ce qui arrive quand un explosion se produit a quelques centimètres de soi.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant