46 • Crises

45 4 0
                                    

Toujours pdv neutre.

Toute la pression qui surplombait la pièce et les Avengers est retombée même si on sent toujours une certaine inquiétude concernant Neyna et la crise qu'elle venait de faire.

Peter et Kate ont eu pour la première fois l'occasion de voir Neyna dans cet état mais pour les Avengers c'était seulement la deuxième fois et la fois de trop.

Si elle n'apprend pas à gérer sa colère elle risque sûrement de faire des blessés involontairement et de regretter après si elle réussit à reprendre le contrôle.

Il faudra aider cette jeune femme avec ce problème qui la suit depuis sa naissance, Neyna peut en souffrir il reste plus qu'à trouver des solutions à tout ça.

Mais pour l'instant le plus important c'est que Neyna va sûrement mieux et qu'elle est endormie par le sort de Wanda et pour le bien de tous s'est enfin calmée.

Grâce à Wanda ses pouvoirs sont rentrés à l'intérieur d'elle et ont donc lâché l'électricité. Tout le monde est saint et sauf c'est donc le principal.

Wanda ne perd pas une seconde et part poser Neyna dans son lit. Elle sera beaucoup mieux ici, reposer et dans le calme sans bruit autour pour l'empêcher de reprendre ses forces, ses marques, ses repères et surtout son total contrôle.

Wanda borde Neyna comme si c'était sa fille, elle l'a regarde quelques secondes puis voyant qu'elle était dans un sommeil assez profond elle décide de te faire un bisou sur le front et de te laisser.

Les Avengers avaient suivi Wanda dans la chambre de Neyna mais quand ils voient notre sorcière rouge sortir ils décident de laisser la jeune femme dans son lit, au chaud et au calme.

Neyna a l'air de bien se reposer ce qui soulage tout le monde même si on sent toujours une certaine tension pesait sur les Avengers encore plus que tout à l'heure.

Comme Neyna dort paisiblement on va la laisser et partir du côté des Avengers où il se passe des choses beaucoup plus intéressantes.

~~~~~~~~

Il y a de l'agitation dans le QG et pas juste parce que Neyna a trafiqué toute l'électricité, là il y a des cris de partout.

Bucky fait des grands gestes et a l'air vraiment très énervé contre quelqu'un.

Bucky - T'es complètement inconscient Steve !

Ah, c'est donc contre Steve, ce qui n'est pas très étonnant.

Tout le monde est en train de s'énerver contre quelqu'un mais Steve a l'air de tout prendre sur lui, les personnes les plus proches de Neyna le tienne pour responsable de sa crise.

Steve - J'ai rien fait ! Elle ne sait pas se canaliser !

Et comme toute personne qui se fait attaquer, il va essayer de se défendre le plus possible même si ça n'a pas l'air de marcher.

Les Avengers ou plutôt Bucky, Wanda, Natasha, Kate et Peter n'ont pas du tout l'air d'être convaincu.

Après tout, ce n'est pas pour défendre Neyna - c'est totalement ça - mais cette jeune femme a seulement 16 ans, elle a vécu une bonne partie de son enfance seule et elle doit gérer des pouvoirs que personne ne connaît, scientifiquement parlant.

Donc même si Neyna ne sait pas se canaliser, il faut trouver des moyens pour l'aider au lieu de lui remettre la faute mais bon on retourne à la narration.

Natasha croise les bras et cherche le regard de Steve pour qu'il la regarde.

Natasha - C'est vrai qu'elle a des problèmes de colère mais Steve c'est la deuxième fois qu'elle fait des crises comme ça.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant