26 • Encore une fois

119 5 2
                                    

J'essaye de réguler une nouvelle fois ma respiration même si ça devient de plus en plus compliqué.

J'essaye que je suis pas en train de faire une crise d'angoisse c'est absolument pas le moment et je sais que je vais pas réussir à la gérer.

Je regarde une nouvelle fois l'homme qui est étendu sur le sol, il a pas l'air d'être mort mais il est inconscient et je comprends pas trop comment c'est possible.

J'essaye de m'éloigner le plus possible de lui parce que je veux pas qu'il se réveille d'un coup et qu'il me plante le couteau je sais pas trop où.

À chaque fois que je bouge mon cou me fait de plus en plus mal. Je pose ma main sur la plaie, elle a pas l'air d'être super profonde donc ça va je vais survivre.

Je regarde ma main, je saigne un peu mais rien de grave c'est surtout une blessure superficielle qui va se soigner toute seule.

Je lève la tête vers la porte parce que je sens une autre présence dans ma chambre, je me remets en position de combat mais me détend quand je vois Natasha les bras levés prête à envoyer des électrochocs à quelqu'un.

Je comprends vite que c'est elle qui m'a sauvé. Je lui fais un grand sourire de remerciement.

Elle arrive en courant vers moi. J'ai l'impression que ma vie est au ralenti comme dans les films quand il y a une scène importante.

Nat arrive à mon niveau et prend mon visage dans ses mains.

Neyna - Oh merci Nat !

Je sais pas trop comment la remercier, si elle n'avait pas été là je sais pas comment j'aurais fini et je préfère imaginer.

Nat pose ma glace sur mon lit et me sourit en me regardant de haut en bas pour voir si je vais bien.

Natasha - J'étais venue te donner ta glace.

En y repensant, heureusement que je lui avais demandé de me ramener une nouvelle glace parce que j'avais demandé à Bucky et Wanda de partir.

J'arrive pas à croire que j'ai facilement baissé ma garde alors que les gens qui veulent ma mort et ce qui m'appartient ou plutôt m'appartenait sont toujours à mes trousses.

Je suis reconnaissante d'avoir les Avengers avec moi, je sais pas comment j'aurais fait dans mon appartement toute seule avec seulement mes pouvoirs et mes simples bases de combat.

Nat me prend dans ses bras. J'aime pas trop les contacts humains et tout le monde le sait mais c'est vrai que je refuse pas quand j'en ai vraiment besoin et que le contact va se révéler réparateur pour moi.

Je pleure à l'intérieur de ses bras comme si j'avais attendu ce moment depuis si longtemps, j'ai trop de choses en tête et plus je pense plus je pleure.

Je reste dans les bras de Nat pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'entende des personnes courir jusqu'à ma chambre.

Je m'écarte doucement et quand je vois qui est arrivé je souris comme une débile.

Bucky - J'ai entendu des cris.

Ah donc mes cris ont marché, bon avec du retard mais au moins ils ont marché.

Wanda arrive à son tour. Ils entrent tous les deux dans ma chambre.

Wanda - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Bucky et Wanda fixent le sol, plus précisément l'homme qui est étendu dessus.

Je sais pas trop comment expliquer mais j'ai pas envie qu'ils pensent que c'est de leur faute parce que c'est pas vrai, même moi je savais pas qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant