53 • Revenir à la réalité

39 4 0
                                    

J'aimerais bien dire que je contrôle tout ce que je fais  mais pour une fois ce n'est pas le cas parce qu'il m'arrive quelque chose que je n'ai jamais exploré.

Je sais pas si je vais revoir ce double de moi prochainement mais si jamais j'arrive à trouver comment y aller et comment en sortir sans paniquer, j'y retournerai.

C'est peut-être une mauvaise idée mais j'en ai besoin pour répondre à toutes mes questions, si je veux être tranquille il faut que je la revois.

Mais pour l'instant le plus important c'est que je sois de retour, je ne compte pas parler, pas encore, de ce que je viens de vivre.

Je suis encore trop perdue et confuse à cause de tout ça et je ne comprends toujours pas comment c'est possible que je sois encore là.

Ma tête me fait terriblement mal à cause de la lumière qui m'est précipitamment tombée dessus sans que je m'y prépare.

J'ai l'impression de venir d'un autre monde tellement je suis perdue et que je ne comprends plus rien du tout.

Je sais que je suis de retour dans le " monde réel " mais ma conscience est toujours dans l'endroit sombre et refuse le retour.

Sans je m'y attende, elle revient d'un coup me faisant reprendre conscience de ce qu'il m'arrive et je sens à présent des mains sur mon visage.

En sentant ce contact, je sors de ma transe. Je ne sais pas comment tout ça est possible mais je vais laisser ça pour plus tard, maintenant il faut que je me focalise une fois de plus sur moi.

Les mains posées sur mes joues secouent ma tête.

Bucky - Neyna ! Regardez-moi !

Je reconnaîtrais cette voix même avec mille personnes qui parlent, juste de l'entendre me fait un bien fou.

Je regarde Bucky sans même le vouloir, mon corps fait absolument ce qu'il veut je n'ai plus aucun contrôle sur lui même si je suis sortie de ma transe j'ai l'impression qu'une infime partie l'est toujours et résiste.

Plus je regarde Bucky et tourne ma tête pour regarder les autres Avengers qui se trouvent autour de moi en cercle plus la partie de moi toujours coincée se détache petit à petit.

Je reviens à Bucky et le regarde droit dans les yeux.

En voyant son regard inquiet, je reprends soudainement je contrôle de tout mon corps et réalise enfin que je suis revenue.

Neyna - Oh, Bucky !

Je ne sais pas pourquoi mon premier réflexe, que ce soit dans l'endroit inconnu tout à l'heure ou même maintenant, c'était d'appeler Bucky en premier.

Peut-être parce que maintenant je le vois devant moi mais je ne sais pas c'est bizarre, je laisse ça de côté aussi, je suis beaucoup trop mal pour penser.

Je ne me laisse pas le temps de parler aux autres que je m'effondre en pleure dans les bras de Bucky. On dirait que je suis anéantie alors que je suis juste perdue et terrifiée.

Il resserre son étreinte. Ses grands bras me protègent et empêchent toutes mauvaises choses de m'approcher.

Je sens quatre mains en plus se poser sur moi. Je lève la tête et vois celle de Wanda sur ma jambe droite, celle de Natasha sur mon épaule droite, celle de Kate sur mon épaule gauche et enfin celle de Peter dans mon dos.

En sentant toutes ses mains sur moi, y compris celles de Bucky dans mon dos, je me sens vraiment protégée même si j'avoue que celle de Steve manque et celles de tous les autres.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant