31 • Identité secrète

107 4 0
                                    

Je sais pas pourquoi mais je ne fais vraiment pas confiance à Mysterio, juste le fait qu'il apparaisse comme ça alors qu'on en a jamais entendu parler je trouve ça louche.

Il ne nous a rien fait je sais mais je me méfie quand même, de toute façon à chaque fois que j'offre ma confiance à quelqu'un on me trahi donc bon je suis habituée.

Je suis en train de me dire qu'on va rentrer avec un inconnu dans le QG des Avengers et on est censé demander à Jarvis d'ouvrir les portes pour qu'il analyse qui on est, est-ce qu'avec Mysterio ça va marcher ?

Il faut que j'arrête de voir le mal partout mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas, pour que je fasse confiance à quelqu'un il faut vraiment que cette personne soit exceptionnelle et haute dans mon estime.

J'arrive pas à croire que je vais faire ça et faire rentrer quelqu'un dans notre sphère privée alors que personne ne l'a invité.

On part avec Mysterio dans le QG. Ce qui me perturbe c'est qu'il est devant comme si il rentrait chez lui alors que pas du tout mais je peux pas marcher vite à cause de mon pied, malheureusement et Bucky veut être avec moi.

J'espère juste que ce Mysterio qui est tout autant mystérieux que son prénom, n'est pas sous couverture pour venir me tuer ou tuer les Avengers.

Bucky et moi marchons en retrait pour analyser à personne que l'on autorise à rentrer chez nous sans problème.

Bucky - Tu le connais ?

Non et j'aurais préféré le connaître. Faire entrer un inconnu comme ça ne me plaît pas du tout et je vais vite le faire comprendre.

Cet homme ne nous a même pas laissé le temps d'accepter le fait qu'il nous explique ce qu'il s'est passé ni le fait qu'il pouvait entrer dans le QG comme si c'était chez lui.

Je fais non de la tête tout en continuant de regarder Mysterio qui marche juste devant nous mais assez loin pour pas nous entendre.

Neyna - Non mais il m'inspire pas du tout confiance.

Pour le coup c'est vrai, je lui fais vraiment pas confiance et je compte pas changer ça. Je suis déjà assez gentille de le laisser marcher sur ce sol tranquillement sans le stopper.

D'ailleurs je viens de capter quelque chose qui vient à peine de me choquer, on est rentré dans le QG sans avoir eu besoin de l'aide de Jarvis, est-ce que le tremblement a tout déréglé ?

Bon j'en parlerai à Tony plus tard, en attendant on arrive enfin dans le grand salon. La seule chose que je veux voir c'est les dégâts et surtout si il y a des blessés.

J'enjambe quelques petite bricoles qu'ils sont tombés puis je parcours la pièce du regard. Je suis plus à la recherche des Avengers qu'autre chose mais bon.

Quelques meubles sont tombés mais rien de grave, Si certains d'entre eux sont cassés je pense que la réparation va être possible, par contre je dirais pas la même chose de l'extérieur.

J'espère vraiment que tout le monde va bien, pas comme Bucky et moi qui avions eu le droit à de la pierre partout.

Mon inquiétude s'en va en deux secondes quand je vois Wanda courir vers nous suivis des Avengers juste derrière, ils se sont tous protégé dans le labo de Tony et je dois avouer qu'ils ont été intelligents.

Wanda - Neyna ! Bucky ! Vous allez bien ?

Elle nous prend dans ses bras. Elle a vraiment l'air soulagée de nous voir en vie et pas sous des débris en train d'agoniser.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant