Je trouve ça un peu nul de devoir me limiter à seulement une bière mais bon j'ai que 16 ans et un frère qui me surveille donc j'ai pas le choix.
Mais imaginons que j'en prenne en cachette, c'est possible... À voir.
Thor demande deux bières au barman. En me voyant il hésite à les donner puis il accepte finalement en comprenant que je suis la sœur de Captain America et surtout qu'un dieu se tient à côté de moi.
Le barman nous donne deux bières. Je prends la mienne, il y a beaucoup de mousse et elle est gelée mais c'est pas grave c'est comme ça que je les aime.
Je regarde Thor avec un grand sourire. On prend notre verre et on trinque. Les verres s'entrechoquent dans un tintement sonore. Je reçois un peu de bière sur moi et Thor aussi mais c'est pas grave c'est la joie des verres remplis à ras bord.
Neyna - À mon retour ici !
Même si au début je voulais pas trop partir de mon petit chez moi, je regrette rien - de toute façon mon appartement a explosé -, je suis contente d'avoir accepté.
Juste le fait de revoir les Avengers et de me dire que je suis pas seule ça me fait du bien, même si j'aime pas trop les gens je suis contente d'être avec eux.
Thor - Et à ton entrée chez les Avengers !
Je pensais que jamais j'aurais pu entendre ces mots ou même les assimiler avec mon prénom mais finalement c'est arrivé et je m'en remets toujours pas.
C'est vraiment incroyable et j'y croyais plus, j'avais un peu laissé tomber pour pas m'embrouiller avec Steve, encore une fois, mais en fait il avait tout prévu,
J'en suis sûre et je le sais depuis toujours au fond de moi, que je peux être utile pour les Avengers, j'ai des capacités assez rares, pas la télékinésie parce que Wanda le fait aussi mais par exemple je peux retrouver des personnes, sentir certaines choses et encore pleins d'autres. Je suis sûre que j'ai pas encore exploité mes pouvoirs en entier.
Je sais que tout le monde m'accepte sinon pourquoi je serais entrain de voir une bière avec Thor, le dieu du tonnerre, en ce moment même ?
Thor et moi rigolons après notre tintement des verres assez chaotique.
On boit tranquillement en parlant de tout et de rien. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de conversation avec lui et ça me fait plaisir de parler un peu avec une figure masculine qui est autre que Bucky ou Steve et surtout cette figure là ne me connaît pas par cœur donc c'est encore mieux.
La musique qui se propage dans tout le QG est vraiment très forte ce qui m'oblige à parler de plus en plus fort, demain j'aurais plus de voix c'est sûr.
D'un coup, la musique change et arrive celle que j'attendais.
Je tape l'épaule de Thor en interrompant notre conversation.
Neyna - Oh j'adore cette musique ! Thor viens avec moi !
Bon je sais pas si il va accepter mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !
J'ai envie d'essayer les yeux doux mais je suis pas sûre qu'avec Thor ça marche et je sens qu'il va dire non mais c'est pas grave.
Thor - Non merci !
Je le savais bien avant de poser la question mais je sais pas pourquoi, sûrement à cause de la bière, de la musique, de l'ambiance et de la bonne humeur, j'ai été obligé de lui demander.
Je lui en veux pas parce que là je suis de bonne humeur et rien ne pourra me faire changer ce soir, j'ai l'impression que cette soirée s'annonce être incroyable.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...