La douleur m'élance de temps en temps et c'est vraiment horrible. Je comprends pas pourquoi elle se réveille que maintenant alors que bon pour arriver jusqu'au QG j'en ai bavé.
En regardant dans le miroir j'ai envie d'y toucher mais je sais que je vais souffrir si jamais j'osais ne serait-ce que toucher un petit peu donc je m'abstiens.
Je sais pas si quand je fais un mouvement ça me fait mal ou si c'est juste quand on y touche mais en tout cas c'est vraiment pas beau.
Quand je bouge sens rien donc c'est une bonne chose ça veut dire que je peux faire comme si tout allait bien.
Je me demande comment j'ai fait ça même si j'ai déjà des petites idées dont une qui est plus probable que les autres d'ailleurs.
Je regarde une nouvelle fois dans le miroir, j'ai un énorme hématome sur la hanche droite. Je n'exagère pas du tout quand je dis énorme.
Bucky s'approche de moi. Je sais qu'il est inquiet et c'est ce qui me stresse le plus.
Bucky - Mais qu'est-ce que t'as fait ?
J'ai une petite idée qui va sûrement pas te plaire Bucky.
Bon je peux pas mentir à Bucky je le sais et j'en suis incapable, je sais pas pourquoi avec lui je peux pas.
Neyna - C'est sûrement quand Steve m'a fait sauter par la fenêtre.
J'essaye de le dire sur un ton normal pour pas affoler Bucky parce que le connaissant il va sur réagi.
Bucky me regarde avec une pointe de colère et d'inquiétude dans le regard, ok là j'ai peur pour la suite.
Bucky - Il t'a même pas protégé ?
Je sens dans la voix de Bucky une colère qui commence peu à peu à augmenter et je sais que je vais pas pouvoir le retenir si il explose.
Je sais très bien que ça va dégénérer surtout quand ça me touche, malgré que Steve soit le meilleur ami d'enfance de Bucky, il me fait toujours passer avant.
Je vais essayer de défendre Steve le plus possible en espérant que ça calme Bucky.
Neyna - Si il m'a mis le bouclier mais le choc était assez violent.
Je parle et choisis mes mots avec précaution par peur d'énerver encore plus Bucky.
Je le regarde et vois que c'est trop tard, il va exploser et je vais rien pouvoir faire, il va aller voir Steve j'en suis sûre et certaines.
Bucky s'approche de moi et plonge son regard dans le miens. J'y vois de la colère et ça me fait peur parce que je sais pas comment il va réagir.
Bucky - Je vais le tuer !
Ok il est beaucoup plus énervé que je pensais. Il parle avec la colère ça c'est sûr, il serait incapable de tuer Steve même en étant le soldat de l'hiver.
Je regarde Bucky se diriger vers la porte de ma chambre. Si je le résonne pas maintenant il va faire n'importe quoi, il ne doit absolument pas sortir de cette chambre pas tant que sa colère ne se soit apaisée.
Je le retiens en attrapant son bras. Je veux qu'il me regarde, je veux qu'il prenne ce contact avec moi pour comprendre et m'écouter.
Je vais essayer de le calmer le plus possible même si il n'a pas l'air de vouloir coopérer.
Neyna - C'est pas grave Buck', je vais bien !
J'essaye vraiment de le calmer mais il veut vraiment pas m'écouter et je sais plus du tout quoi faire, je vais pas réussir à retenir son bras plus longtemps, il a plus de force que moi.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...