Je me demande si ce que Bucky vient me dire est vrai, c'est obligé que des personnes me détestent on peut pas plaire à tout le monde de toute façon et puis moi-même j'aime pas grand monde donc bon.
Beaucoup de personnes peuvent mais les Avengers ne peuvent pas me détester c'est impossible.
Et j'espère que pour Peter ça sera pareil j'ai vraiment pas envie qu'il me déteste à cause de ma maladresse.
Je relève ma tête qui était toujours dans le creux de mes bras. Je regarde Bucky avec un grand sourire.
Neyna - Mohhh merci Buck'.
Bon en attendant c'est bien mignon toutes ces petites phrases mais moi je veux une bière parce que j'ai des choses à fêter aujourd'hui.
Je me tourne vers Steve avec un air de chien battu, c'est ma technique ultime parce que je sais qu'il va craquer et on va pas se cacher je la mérite ma bière.
Neyna - Du coup je peux en avoir une autre ?
Steve peut pas le voir et personne d'ailleurs mais je croise les doigts en ce moment même, si je croisais les doigts devant lui c'est cramé et il peut changer d'avis direct.
Steve soupire en même temps de sourire. J'avoue que je comprends pas trop ce que ça signifie mais j'espère que c'est une bonne nouvelle.
Steve - Ok mais c'est la dernière !
Yes ! Il a accepté !
Je le savais au fond de moi de toute façon et Steve me doit bien ça après tout même si presque tout le monde sait très bien que je vais écouter mon cher et tendre frère.
Neyna - Bien reçu Cap !
Et j'en crois pas un mot !
J'ai bien reçu ça c'est sûr, il m'a dit non et je le sais mais c'est pas pour ça que je vais pas profiter de ses moments d'inattention pour aller prendre d'autres verres en cachette.
En espérant que mon état sera pas trop voyant.
Je demande une nouvelle fois de la bière au barman et cette fois-ci il hésite ce qui veut dire que je vais pouvoir en prendre d'autres !
Il dépose un nouveau verre, je le prends sans perdre une seconde et je m'en vais. Rester à côté de Steve me met mal à l'aise quand j'ai de l'alcool dans les mains.
J'avance dans le QG à la recherche d'un endroit où aller. Je marche encore et encore jusqu'à ce que mes yeux s'arrêtent sur des canapés au loin. Les filles y sont et je compte bien les rejoindre.
Je leurs fait des signes pour qu'elles captent mon attention. Elles me repèrent enfin et me font des signes aussi.
Neyna - Wouh wouh !
Je suis vraiment de bonne humeur ça me choque. J'ai envie de sauter partout, de danser et de rigoler pour rien.
J'accélère un peu mon pas pour arriver au niveau des filles. Sans attendre plus longtemps, dès que j'arrive vers les canapés, je m'assois avec elles.
Je m'affale sur un canapé avec mon verre qui se renverse presque. Je regarde les filles le sourire aux lèvres en essayant de me retrouver dans leur conversation.
Je mets pas longtemps d'ailleurs mais Wanda s'arrête en plein dans son histoire pour me regarder.
Wanda - Ça va Neyna ?
Si je vais bien ? Je sais pas pourquoi mais oui, je suis remplie de bonne humeur mais je sais pas trop d'où elle vient.
Je vais pas m'en plaindre pour autant je suis contente de profiter cette soirée et d'être heureuse.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...