Je sais que je me sacrifie souvent et même un peu trop mais ce n'est pas ma faute, je rappelle juste que mon frère s'est déjà lancé sur une grenade en pensant qu'elle allait exploser.
Donc je pense qu'au niveau sacrifice chez les Rogers on a un haut level, je tiens ça de mon frère malheureusement il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
On ne peut pas me blâmer pour vouloir sauver les personnes qui sont les plus importantes pour moi, je n'ai déjà plus de famille de sang à part Steve donc je ne veux pas perdre celle qui m'a adopté.
Ça peut sembler égoïste parce que ça veut dire que je me mets en danger alors qu'il y a des personnes qui m'aiment, j'en suis bien consciente mais si personne ne fait rien personne ne sera sauvé.
Je prends le risque et il vaut mieux perdre une personne qu'une dizaine. De toute façon, ils savent qu'ils ne peuvent pas me dissuader parce que je vais le faire, je sais qu'ils vont essayer mais ça n'aboutira à rien.
Cet homme je l'aurais d'une manière ou d'une autre mais il va payer pour s'en être pris à nous, je le promets.
Je le fixe toujours en attendant qu'il relâche tout le monde.
Il me regarde puis dérive ses yeux vers la clé dans ma main. Voyant qu'il l'a regarde je ferme ma main dessus pour lui faire comprendre qu'il y a un marché.
Il se retourne vers les autres.
? - Relâchez les, je veux cette fille pour moi tout seul.
Bien.
Il me veut, pas de problème. La seule chose c'est qu'il ne m'aura pas parce que je vais tout faire pour le retarder en attendant que les Avengers se débarrassent des autres.
À l'unisson, tous les capots baissent leurs armes et s'écartent de ma famille. Bucky et Peter se relève avec l'aide de Steve et Tony.
Je lâche un soupire de soulagement, je peux me dire qu'au moins eux, ils sont tous en sécurité et que je peux aller m'en prendre à la personne devant moi.
J'ai plus qu'une chose à faire.
Neyna - Suis-moi, tu n'as pas intérêt à faire de vagues sinon c'est moi qui te tue.
Je ne rigole pas.
Si il tente quoi que ce soit ça peut lui coûter la vie donc à sa place je n'essayerai rien de stupide, il m'écoute, il m'écoute, il m'écoute pas, tant pis c'est pas comme si j'avais pas prévenu.
Il doit prendre ma menace au premier degrés parce que je n'ai pas l'habitude de rigoler avec ce genre de chose, j'aime me faire comprendre et écouter donc ce n'est pas comme si je ne l'avais pas dit.
? - Ouh ! J'ai peur !
Je savais qu'il allait dire ça.
Après tout, je suis une fille qui a 16 ans, c'est pas comme si j'étais Wanda ou Nat, je comprends qu'on ne veuille pas prendre ma menace au sérieux mais selon mes capacités je pense sérieusement qu'il le faut.
Je regarde l'homme avec un grand sourire qui en dit beaucoup plus que des mots. Que ce soit mon regard ou mon expression faciale il doit comprendre que je ne rigole pas.
Neyna - Tu devrais réellement.
C'est pas commun d'avoir des menace de la part d'une personne aussi jeune je veux bien le croire.
Mais ce n'est pas comme si j'étais une personne normale, lambda, non. Je suis une Avenger et j'ai des capacités que beaucoup peuvent envier.
Juste en analysant l'énergumène devant moi j'arrive à décrire et à comprendre beaucoup de choses, y compris quand il avale sa bave et qu'il y a une impression de blocage à l'intérieur de sa gorge.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...