Je suis toujours bloquée, Steve a la vue magnifique de mon dos et je veux vraiment pas me retourner, si jamais il me voit je suis morte.
J'aimerais bien expliquer à Steve ma version mais en fait y'a pas de version bonne parce que dans tous les cas j'ai trahi sa confiance, même si il a juste entendu une phrase je sais qu'il a très bien compris.
Ça va être compliqué de me rattraper là, je peux éviter l'embrouille, pour une fois que c'est pas moi qui commence l'embrouille en moins je peux me dire ça.
Est-ce que j'essaye de gagner le plus de temps possible ? Oui. Est-ce que ça sert à rien parce que Steve va pas lâcher ? Tout à fait.
Je sens une main sur mon épaule, merde je peux plus reculer.
Steve - Neyna. Montre-moi ton visage.
Bon j'ai plus trop le choix, je vais devoir me retourner et affronter Steve qui a vraiment l'air en colère.
Je me demande si il va me pardonner et me refaire confiance mais après tout de mon point de vue Steve et moi on est quitte, on a tous les deux un truc à se reprocher au moins.
Je regarde les filles puis Bucky. Je vois à leurs visages qu'ils essayent de me dire que tout va bien se passer mais j'y crois pas trop, je sais pas si ils ont déjà vu Steve énervé mais moi j'en ai déjà fait les frais.
Je ferme les yeux et souffle. Ok je suis prête à affronter Steve, devant tout le monde c'est un peu moins drôle mais bon.
Je me retourne vers lui avec un sourire crispé. Si on résume mon visage, j'ai des cernes qui font 10 kilomètres encore plus que d'habitude, les yeux rouges comme si j'avais pas dormi et mon corps est pas à sa plus haute forme.
Steve plaque ses mains sur son visage.
Steve - Mais c'est pas vrai ! La seule chose que tu devais faire tu ne l'as pas respecté !
C'est... vrai. Mais c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, j'ai juste bu des verres en trop et puis pourquoi il n'est pas resté avec moi pour voir ce que je faisais.
Je sais même pas pourquoi on s'embrouille parce que y'a vraiment rien à dire, j'ai trop bu et j'ai trahi la confiance de Steve une fois dans ma vie point.
Neyna - Steve ! C'était la première fois et j'avais des choses à fêter !
C'était vraiment la première fois de ma vie que j'étais bourrée en plus et j'avoue que je veux pas avoir l'expérience à nouveau pendant un petit moment.
Par contre, je suis désolée mais faites moi croire que Steve ne s'en était pas un peu douté, j'ai peut-être dit d'accord mais il fallait bien pensé que je suis capable de faire ça.
Même les filles et Bucky en sont témoins et sont d'accord avec moi j'en suis sûre.
C'est le matin et tout le monde cri, ma tête va exploser et en même temps je plains les personnes qui sont encore en haut.
Bucky arrive à côté de moi.
Bucky - Steve, ça va elle va bien !
Je sais pas trop si l'intervention de Bucky va m'aider ou plus m'enfoncer qu'autre chose mais bon je le remercie quand même pour ça.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...