Pourquoi je dois me réveiller même ? J'ai rien à faire aujourd'hui à ce que je sache mais si je me réveille pas j'en suis sûre que Steve va arriver retourner mon matelas donc je crois que je vais me réveiller mais il faut pas compter sur moi pour être active aujourd'hui.
Je sens mon lit s'affaisser d'un coup. Je comprends que la personne qui est rentrée dans ma chambre vient de s'asseoir, j'espère que c'est un Avenger et pas une personne malsaine.
J'ose plus du tout ouvrir les yeux maintenant.
Bucky - Madame doit se réveiller.
Ok c'est Bucky, je peux respirer à nouveau.
Il est mignon à venir me réveiller alors que je suis vraiment pas du matin. Il le fait quand même ce qui montre qu'il peut supporter ma mauvaise humeur.
Bon je vais devoir me réveiller, dommage. J'ouvre tranquillement les yeux et m'étire dans mon lit.
J'ai du mal à m'adapter à la lumière du jour mais ça va passer je pense.
Ah ! J'ai l'impression qu'on me martèle la tête ! Je plaque ma main sur mon front, je suis même pas brûlante, qu'est-ce qui m'arrive !
Neyna - Oh ! Ma tête...
Est-ce que c'est à cause de toutes les bières d'hier ? Sûrement mais plus jamais je veux être bourrée comme ça c'est horrible.
Bizarrement je me rappelle d'à peu près tout. En espérant juste que personne en parle et surtout pas devant Steve.
Si c'est ça avoir la gueule de bois par contre, je crois que je vais obéir à Steve et rester sur une seule bière.
Bucky se lève et me regarde en rigolant.
Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon.
Bucky - T'as une mine affreuse Neyna.
Je fais autant peur que ça ? C'est pas vrai !
Je sais pas trop comment le prendre en vrai mais c'est pas ça qui m'inquiète le plus maintenant, c'est surtout que je vais plus pouvoir cacher à Steve ce que j'ai fait derrière son dos.
Neyna - Sympa ! J'en conclue que je peux pas cacher à Steve mes verres de trop.
Si Steve l'apprend je suis morte ou plutôt enterrée vivante puis déterrée, noyée et encore une fois enterrée.
J'espère juste que je vais pouvoir récupérer un peu avant de me prendre la tête avec Steve, surtout le matin.
Bucky hoche la tête. Ok si même Bucky le dit c'est que je dois vraiment avoir une mine qui dit plus que les mots.
Je plonge ma tête dans mon coussin. C'est mort je sors plus jamais de cette chambre pas avant d'avoir retrouvé une tête potable.
Neyna - Eh merde ! Il va me tuer !
J'enlève ma tête du coussin.
Je sais pas pourquoi je pense à ça d'un coup mais j'ai pas trop envie que Peter me voit comme ça, je devrais n'en avoir rien à faire mais une partie veut que je sois toujours bien devant lui.
Je sors de mes pensées quand je vois que Bucky me plante un verre devant les yeux.
Bucky - Bois ça d'abord.
Il veut m'empoisonner ? Si il veut plus de moi il faut me le dire direct et je reste dans ce lit toute ma vie.
Je regarde bizarrement le verre puis Bucky, encore une fois le verre et après Bucky. Il rigole en voyant ma tête mais je trouve pas ça drôle moi je bois pas n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...