65 • Ruse

19 2 0
                                    

J'ai jamais vu une personne aussi attirée par un objet, cet homme est prêt à tuer pour l'avoir donc là on est à un point très élevé.

Je pense que cette clé va l'amener à sa perte parce qu'il prend beaucoup trop de risque pour ce qu'il y a à l'intérieur et surtout pour son patron.

Je suis désolée mais ce qu'il fait, lui et tous les autres d'ailleurs, ce sont des missions suicides parce qu'ils ne savent même pas si ils vont revenir et si ils reviennent, c'est sûrement sans la clé.

J'aimerais bien voir leur patron un jour si il fait une petite apparition, je veux lui faire avaler cette foutue clé.

C'est peut-être un peu extrême mais juste le fait qu'un si petit objet nous cause autant de problèmes, ça commence sérieusement à m'énerver.

Je veux qu'on en finisse le plus vite possible pour que je retourne à mon petit train-train de vie tout tranquille sans kidnapping, sans clé, sans personne qui essaye de me tuer.

Et pour en finir il faut que j'emmène cet homme loin.

Et il va me suivre, il a pas trop le choix en réalité.

? - Pourquoi je devrais me plier aux ordres d'une gamine ?

Oh, il m'énerve déjà.

Je vais devoir faire preuve d'un self-control énorme pour pas enfoncer son crâne dans le sol dans les prochaines minutes qui vont suivre.

Je vais lui expliquer pourquoi calmement, je vais essayer.

Je déteste être appelé de gamine, surtout quand ça vient de personne malveillante, ce surnom est tellement péjoratif, je veux dire, je peux tous les exterminer avec une pensée.

Je suis bien plus forte que tout ces capots, eux ils ont des armes, j'ai des pouvoirs et sans oublier j'ai une famille qui s'avère être les Avengers.

Donc ici la gamine ce n'est pas moi.

Neyna - De un la gamine peut te tuer en deux secondes et de deux tu veux cette clé.

Strict vérité.

J'ai ce pouvoir qui me permet de faire des choses incroyables, certes il m'épuise beaucoup mais il faut que j'apprenne à l'utiliser correctement pour ne pas perdre mon énergie.

Sans tout ça, bien sûr que je peux le tuer, j'ai cette chance donc pourquoi y renoncer, bon je ne peux m'en servir pour l'envoyer en enfer qu'en cas de légitime défense mais comme je sais qu'il va m'attaquer je ne vais pas hésiter.

Et puis, cette clé il l'a veut plus que tout donc il va utiliser tous les moyens qui sont en son pouvoir pour me l'arracher des mains.

Heureusement pour moi, j'ai pleins d'idées qui émergent au fur et à mesure dans ma tête.

? - Pourquoi ne pas me tuer maintenant ?

Il est vraiment pas drôle.

Si je le tue maintenant je ne peux plus m'amuser à le faire attendre quelque chose qu'il n'aura pas, il faut apprendre à rire un peu.

Bon, ça ne fait rire que moi mais tout va bien, j'ai bien le droit de rigoler même si les conditions de l'autre ne sont pas avantageuses, ils l'ont bien fait eux quand j'ai attaché à une chaise.

Mais le tuer maintenant sans aucun motif est inutile et j'aurais plus de problème qu'autre chose surtout si il m'a rien fait à ce moment-là, parce qu'il m'en a bien des choses comme en me kidnappant mais c'est trop tard pour cet exemple.

Neyna - J'aime faire mariner les choses mais tu fais un seul faux pas et c'est la mort assurée.

Je suis comme ça, il va falloir s'y habituer.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant