48 • Disparition

36 4 0
                                    

Je garde la tête tournée vers l'énorme trou derrière moi, ça me permet de réfléchir sans que le capot me voit et ça me permet de ne pas être déstabilisé et t de me focaliser sur mon objectif.

Par la même occasion j'examine le trou, c'est sûr que je ne vais pas survivre à une telle chute, je ne suis pas une super soldat, mes pouvoirs ne sont pas assez puissants pour me faire un bouclier, en conclusion soit je me dépêche de trouver quelque chose soit je meurs.

Super !

Je viens de me rappeler que j'étais en vacances et que je n'avais pas fait mes devoirs, bon on verra ça plus tard ce n'est pas trop le moment.

Je crois que j'ai trouvé un petit début, à voir et à essayer, si ça marche tant mieux pour moi, si ça ne marche pas... et bah je repose ma vie sur les Avengers.

Je retourne ma tête vers l'homme. Mon coup de pression a vraiment marché deux secondes mais c'est déjà ça et je prends tout ce que je peux prendre.

Il se met à me rire au nez.

? - Quoi ? Tu es attachée tu peux rien faire !

Il marque un point mais j'étais déjà au courant pas besoin de me le rappeler, je rêve de le mettre KO mais attachée ça va être compliqué.

Quand j'ai dit qu'ils avaient kidnappé la mauvaise personne c'est dans le sens que je n'ai pas la clé du coup je suis la mauvaise personne même si j'adorerais montrer ce que je sais faire.

Je vais essayer de le faire comprendre que je n'ai vraiment pas la clé même si ça va être compliqué tellement ils sont débiles et bornés.

Je penche ma tête sur le canapé.

Neyna - Oh, je sais ! Mais vraiment, j'ai plus la clé, Steve l'a reprise.

Je ne mens même pas en plus, si ça tenait qu'à moi je leur aurais déjà donné la clé pour rester en vie mais là je n'ai plus cette chance.

Je me demande bien pourquoi ces hommes s'intéressent autant au programme des lunettes EDITH.

Même moi je ne sais pas ce que c'est réellement donc comment des inconnus pourraient bien le savoir, moi-même en vivant au QG je n'étais pas au courant et à ce que je sache ces gens ne sont pas des Avengers.

Je sais que Steve et Tony ne sont pas débiles donc ils n'auraient rien dit en public ou à des inconnus. Je ne sais pas du tout comment ils peuvent savoir tout ça.

Ils veulent la clé, bien qu'ils la prennent je m'en fous mais ils vont devoir s'en prendre à Steve et malgré que je sois toujours en conflit contre lui je ne leur permettrai pas de le faire.

L'homme devant moi à du mal à me croire alors que je dis la vérité.

? - Ouais bien sûr, tu veux juste qu'on se fasse tuer par Captain America.

Voilà, j'avais dit quoi ! Ils ne me croient pas alors que c'est vrai je n'ai plus la clé Steve la reprise juste avant notre dispute.

Je ne sais pas comment je vais faire pour rester seine et sauve si ces personnes restent bornés et insupportables.

Le fait qu'il dit lui même que tout ce que je veux c'est qu'ils se prennent une raclée par Steve me fait prendre conscience que c'est absolument vrai, on ne me kidnappe pas sans avoir de conséquences.

Neyna - Oui aussi mais je ne mens pas.

Bien sûr que je rêve de les voir morts, ils me kidnappent à mon insu - le but d'un kidnapping quoi - et ils vont croire que je vais leur faire des cadeaux, n'importe quoi.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant