C'est horrible cette sensation de vomissement que tu sais pertinemment que tu vas avoir du mal à la faire partir.
J'ai pas vraiment le choix de vivre avec parce que je vais pas vomir dans la salle de réunion sinon on va me demander de ramasser et le problème c'est que je vais revomir en ramassant.
Bref il faut que cette envie passe pour que je puisse me concentrer sur autre chose et sur les éléments essentiels.
Déjà il faudrait répondre à ma question, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Pas juste par rapport au cadavre, par rapport à tout, le fait que quelqu'un soit rentré par effraction et a essayé de me tuer par exemple.
Est-ce que quelqu'un dans ce QG a une petite idée ?
Clint - Il faut se débarrasser du corps.
Bien vue Sherlock mais je vous laisse se boulot moi je touche pas à tout ça !
Non plus sérieusement, je peux pas m'approcher de cette homme après ce que je viens d'endurer, mon corps ne pourra plus suivre déjà que mon esprit est en vrac.
Je crois que j'ai besoin de sortir de cette salle et de voir autre chose, je vais exploser si je reste ici et j'ai l'impression que l'air de cette pièce est maudite maintenant.
Mais avant ça j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait régler le problème de l'effraction, pour moi je vois qu'une personne qui est capable de faire ça et c'est...
Tony - Et moi je vais renforcer la sécurité.
Voilà l'homme de la situation comme on dit mais je croyais que la sécurité avait déjà était renforcée vue comment on fait pour rentrer par la porte principale, j'ai rien contre Jarvis mais je me demande juste comment l'homme est rentré.
Peut-être par une fenêtre mais il faudrait escalader, ou par une porte dérobée dont on n'a pas la connaissance mais j'aimerais bien qu'on trouve un moyen de me garder en vie, merci.
Tony part de la salle de réunion en premier pour aller faire ses manipulations scientifiques, il est suivi par Bruce qui va sûrement avec lui au labo.
Pendant ce temps, tout le monde part faire ce qu'il a à faire. Je regarde la salle de vider petit à petit tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire.
Toujours dans mes pensées, je regarde Thor, Clint et Sam déplacer le corps hors de la pièce et bizarrement je n'ai pas eu de remontée cette fois, peut-être parce que je suis dans mes pensées.
Revenant à moi-même je viens de me rappeler que j'avais pas fini ma discussion avec Bucky et je dois absolument la finir parce que vue comment elle s'est terminée c'est pas une bonne façon.
Je pars lui parler mais je sais pas où il est passé parce qu'il s'est éclipsé bien avant que Tony et Bruce partent.
Je le cherche partout mais je le trouve pas. Je me demande bien où il est parti, j'espère juste qu'il est toujours dans le QG parce que j'ai vraiment besoin d'arranger les choses.
Ne le trouvant toujours pas, je pars vers les filles pour leur demander si elles avaient pas vue Bucky par hasard et j'espère vraiment que c'est le cas.
Neyna - Les filles vous avez vue Bucky ?
C'est bizarre que pour une fois je ne trouve pas Bucky, d'habitude je sais toujours où il est mais là j'étais tellement sous le choc de tout ce qu'il vient de se passer que j'ai même pas fait attention à lui quand il est parti.
Wanda pose sa main sur mon bras avec un sourire.
Wanda - Il est parti dehors princesse.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...