J'arrive plus à réfléchir correctement, trop de questions arrivent en même temps dans ma tête et j'essaye de rassembler toutes les pièces de puzzle mais je sais pas pourquoi il y a des trucs qui clochent.
Juste les fait et le premier fait : d'où vient réellement Mysterio ? D'où sorte les élémentaux ? Pourquoi venir sur notre planète ? Et encore beaucoup d'autres questions comme celles-ci.
Pas que je crois pas ce qu'il nous raconte mais je sais pas son histoire est vraiment bizarre, pour moi il y'a des choses qui ne collent pas.
Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression d'être la seule à m'en rendre compte parce qu'ils ont tous l'air d'écouter son histoire attentivement pendant que moi j'essaye de percer les petits problèmes de son histoire.
Comme personne n'ose poser de questions qui vont nous avancer ici je vais devoir le faire moi-même.
Neyna - Je suis désolée pour vous mais il y a rien qui vous choque ?
J'ai vraiment l'impression d'être la seule à réfléchir dans ce QG ou alors c'est que certaines personnes ne veulent tout simplement pas s'exprimer.
Pour moi il y a des éléments qui collent pas mais après peut-être que pour les autres ça colle ou que c'est juste moi et ma nature méfiante.
Je regarde les Avengers. Personne n'a l'air de trouver qu'il y a un problème dans son histoire, je passe un peu pour une folle là.
Clint - Pas spécialement.
Bien je vais devoir argumenter apparemment parce que c'est pas frappant pour eux mais c'est pas grave c'est un plaisir d'étaler ma réflexion que je me fais depuis 20 minutes.
Je vais peut-être faire perdre toute la crédibilité que Mysterio avait mais c'est pas grave, comme je l'ai dit je ne lui fais pas confiance et je ne sais pas d'où il sort réellement.
Neyna - Non mais le fait qu'on ait jamais entendu parler des élémentaux.
Est-ce que je suis la seule à réfléchir ici ? Je sais pas moi ça choque vraiment personne que cet homme arrive comme une fleur on ne sait pas trop d'où et nous parle de créatures qu'on ne connaissait même pas.
Je veux bien passer pour une folle mais quand les preuves sont sous nos yeux on peut pas passer côté je suis désolée.
Et même comment ça se fait que Tony ne se méfie pas d'un personne inconnue au bataillon qui entre dans son QG ?
Je suis désespérée, j'ai l'impression que ça va me retomber dessus et je le sens fortement.
D'un coup Tony décide de se réveiller je ne sais pas à quoi il pensait mais ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas avec nous.
Tony - Elle a raison, pourquoi ?
Merci !
Waw ça en a prit du temps pour réagir et voir que j'avais raison ! Je sais que j'ai raison, c'est pas compliqué à comprendre non ? Il faut juste avoir un minimum de cerveau et surtout écouter tous les petits détails que Mysterio nous lance.
Par chance c'est mon habitude et je suis la seule à avoir remarqué tout ça ce qui veut dire que les Avengers écoutent Mysterio parce qu'ils sont obligés.
Alors que moi je veux vraiment savoir ce qu'il se passe, ce qui m'a blessé et blessé Bucky surtout. Et ma plus grande question qui est cet homme en réalité, que nous veut il et le fait que je ne lui fasse pas confiance m'aide.
Après la question de Tony, Mysterio met un temps à répondre comme si il cherchait les bonnes choses à dire.
Mysterio - Je sais pas trop...
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...