70 • Nouveau couple

53 1 0
                                    

Ce baiser m'a limite fait oublié tout ce que je pouvais perdre, tout mes problèmes, toutes les petites choses qui me tracassent tous les jours.

J'en ai oublié l'endroit où j'étais, avec qui j'étais, le monde qui m'entoure. Ce n'est pas si grave en soit mais le retour à la réalité fait juste un peu mal.

Si je pouvais je resterais dans ses bras jusqu'à la fin de mes jours mais malheureusement je me suis engagée avec les Avengers et j'ai beaucoup trop forcé avec Steve donc je ne peux pas reculer.

Je suis pas le genre de personne à laisser tomber les autres donc je suis là et prête pour tout ce qu'il peut se produire mais je veux quand même passer mon moment avec Peter.

Tout ce que je vis en ce moment est totalement nouveau, j'ai eu beaucoup de changement et je compte bien profiter encore plus même si j'ai déjà commencé depuis que je suis devenue une Avenger.

Je me sens bien et entendre tout le monde être heureux pour Peter et moi me fait vraiment sourire. Je suis reconnaissante pour tout.

Je sais pas où ils sont, je sais pas si ils sont déjà derrière nous, aucune idée parce que Peter tient un contact visuel avec moi, à nouveau.

Peter - Tu as été incroyable.

Après tout ce qu'il vient de se passer j'avais oublié que j'avais sauvé tout le monde.

Ma tête est toujours dans notre officialisation avec Peter, et je ne veux pas en sortir, ça me fait du bien et ça me donne du réconfort pour tout.

Juste de repenser à ce moment, à ce contact, à ce visage, ça me remplit de joie et c'est totalement inexplicable. Je me dis que si je sors de cette bulle le retour va être difficile et va faire mal alors que normalement tout va bien.

Je sais qu'avoir fermé le portail m'a pris énormément d'énergie mais j'ai presque pas l'impression d'être fatiguée, le fait que tout le monde a l'air d'être fier et surtout Peter.

Neyna - Merci beaucoup...

Je me suis tellement donnée du mal pour faire ce que j'avais à faire et sauver tout le monde quitte à périr ça m'était égale, je préfère mourir que de vivre sans les Avengers mais maintenant tout va bien je n'ai pas besoin de penser à tout ça.

Même si je sais que personne n'était d'accord par mon choix il fallait que j'essaye, j'aurais peut-être dû accepter l'aide de quelqu'un avec des pouvoirs comme Wanda par exemple mais je ne voulais pas qu'elle soit blessée.

Tellement mes pensées sont mélangées je n'arrive plus à me concentrer sur Peter mais il place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, ce contact me fait immédiatement revenir à la réalité dans laquelle je suis.

Juste après son geste je me souviens directement de ce qu'il va voir et je sais qu'il va s'inquiéter, il va remarquer que je saigne mais je ne veux pas qu'il s'inquiète parce que ce n'est pas grand chose.

Je vois son visage se décomposer, il prend mon menton et tourne légèrement ma tête pour mieux voir, son regard passe rapidement de mon oreille à mes yeux.

Peter - Neyna... Ton oreille...

En réalité il y a mes deux oreilles, je le sens mais il ne faut pas qu'il le sache sinon il ne m'écoutera jamais.

Je prends sa main et l'enlève de mon visage pour la garder dans la mienne. En plus ce n'est même pas grave, c'est pas comme si je m'étais battue avant et que j'ai bien d'autres blessures mais bon.

Maintenant comment lui expliquer pourquoi j'ai ça sans l'inquiéter, ça va être compliqué mais j'ai mes ressources et mes arguments.

Neyna - Oh, t'inquiète pas c'est pas grave, comme avec mon nez, mes oreilles perdent du sang quand je fais un effort énorme avec mes pouvoirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant