J'avoue que j'ai besoin d'un petit moment pour réaliser ce qu'il se passe et surtout essayer de reprendre mes esprits.
J'ai eu beaucoup d'informations en même pas 1 heure et j'ai pas eu le temps d'assimiler tout ça, ça fait beaucoup d'un coup.
Je m'attendais tellement pas à ça que ma réaction est disproportionnée, je pensais pas que Steve était capable de faire ça surtout après tout nos différents.
Je suis choquée. Je sais même plus comment réagir, je tremble, je rigole, je deviens folle comme si on me faisait un cadeau pour la première fois.
Je pleure de joie sans le vouloir parce que je pensais vraiment que ce moment allait jamais arriver mais finalement si, j'y crois pas !
Steve - Neyna Rogers, tu es officiellement une Avenger !
Rien que d'entendre ces simples mots provenir de la bouche de Steve me fait un énorme choc, je pensais qu'il allait jamais le faire parce qu'il ne me donnait pas l'impression.
Neyna - Merci beaucoup Steve !
Je pensais vraiment que Steve me voulait dans les Avengers mais j'avais tort finalement, il cachait vachement bien la surprise.
Je peux pas m'empêcher de regarder une nouvelle fois le contenu de la boîte comme si c'était pas réel et pour être sûre que j'ai bien vue.
À l'intérieur il y a l'insigne des Avengers. Je sais exactement où le posais dans ma chambre, j'espère que les filles n'ont pas trop galéré à la ranger d'ailleurs.
Je me focalise sur chaque détail du A et je le trouve vraiment incroyable, je suis ravie d'avoir le droit de le prendre dans mes mains.
Neyna - Il est magnifique !
Je savais pas qu'on accueillait les nouveaux Avengers comme ça, je me demande si spiderman en a un ou alors c'est juste pour moi.
Je lève la tête vers Steve avec un grand sourire. Je pleure toujours mais c'est de la joie donc c'est pas grave.
Je vois qu'il est content de m'avoir offert cet insigne, ça a pu apaiser les dernières tensions qu'on avait.
Steve - On a prévu une petite fête pour ton arrivée et celle de Peter.
Mon visage se décompose.
Qui est ce Peter ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part, sûrement au lycée mais ça me fait bizarre de pas connaître tout ce qu'il se passe au QG y compris avec les nouveaux arrivants.
Je questionne Steve du regard.
Neyna - C'est qui Peter ?
Steve fuit encore une fois mon regard et il met un moment à répondre.
Ok je trouve vraiment ça louche. Ça se voit qu'il cherche quoi dire pour pas faire de gaffe même si j'ai compris ce qu'il faisait il fait semblant de pas le voir.
C'est sûr qu'il me ment je le sais sinon il éviterait pas mon regard alors qu'on vient de se réconcilier.
C'est pas grave je vais continuer mes recherches pour trouver toute seule tout ce qu'on me cache.
Steve décide enfin à me regarder, il a trouvé son petit mensonge à ce que je vois.
Steve - Il a commencé son stage chez Stark donc on fête ça aussi.
Ok ça devient de plus en plus bizarre cette conversation, j'arrive pas trop à croire que Tony prenne un stagiaire alors qu'il est Iron Man et qu'il a Happy, Jarvis et toutes ses petites inventions.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...