4 • Abandon

482 15 0
                                    

On a eu des différents avec Steve, malgré certains qui sont toujours coincés dans ma tête mais bon, je sais pas trop comment réagir maintenant.

Je pense qu'il faudrait qu'on entre dans le sujet pour vraiment crever l'abcès parce que je sais pas si on va pouvoir se supporter encore longtemps mais j'ai pas envie de m'embrouiller maintenant.

Je suis toujours dans ses bras et j'ai envie que ce moment soit encré dans le présent sans jamais partir.

Steve - Je sais désolé mais j'avais peur qu'il y ait des micros chez toi.

Ah bon ? Donc il m'a fait sauter du troisième étage et il m'a rien dit juste parce qu'il avait peur de ça, mouais même si c'est plausible j'arrive pas trop à y croire.

Je m'écarte de Steve. Je fronce les sourcils parce que j'ai quand même du mal à accepter qu'il ne me dise pas clairement qu'il a eu au moins un peu peur pour moi.

Neyna - Ah bon ? T'as même pas eu un peu peur pour moi ?

Ça me vexerait si je savais qu'il me mentait mais comme je sais qu'il sait pas mentir et que je le vois je me sens pas trop offensée.

Steve - Non t'es assez grande pour ça.

J'ai que 16 ans non mais ! Bon on me dit souvent que je fais plus grande sûrement parce que j'ai été forcé à être indépendante très jeune donc bon je suis habituée maintenant.

Juste le fait que Steve me dise ça ça me fait rire parce que je pense qu'il est entrain de prendre conscience que j'ai vraiment grandi et que je suis presque adulte maintenant.

Je rigole parce que je le crois pas et que c'est assez drôle. Je tape sur Steve en rigolant.

Neyna - Sale menteur !

Steve me suit et rigole avec moi.

Notre relation avec Steve est assez compliqué dans le sens où de mon côté le passé me rattrape souvent et je reproche beaucoup de choses parce que ça me pèse mais Steve encaisse et ne dit jamais rien parce qu'il sait que j'ai raison malgré tout.

On s'arrête d'un coup, assez brutalement d'ailleurs.

Steve se met a soupirer. Je le regarde avec questionnement, je me demande ce qu'il y a encore.

Neyna - Qu'est-ce qu'il y a ?

Je déteste quand il fait ça parce que j'en suis sûre que c'est pas grand chose mais il arrive quand même à me faire paniquer.

Steve - On ferait bien de rentrer au QG avant que d'autres viennent.

J'acquiesce parce que j'ai vraiment besoin de me poser parce qu'on dirait pas comme ça mais se battre c'est fatiguant quand on est pas entraînée.

Steve prend ma valise. J'ai même pas eu besoin de lui demander qu'il a prit l'initiative lui-même, de toute façon je crois pas que j'aurais réussi à la porter tellement j'ai plus de force.

On se dirige vers la voiture. Je respire l'air frais. Le vent fait danser mes cheveux. Je me sens bien et prête à avancer maintenant.

Steve - T'es prête à revoir tout le monde ?

Franchement oui vraiment je suis contente parce que ça fait vraiment longtemps que je les ai pas vue et je me demande ce qu'il s'est passé pendant mon absence.

Neyna - Oui surtout si il y a des nouveaux !

Bon apparemment il y a tout le monde et seulement Kate qui est nouvelle mais j'ai vraiment envie de la rencontrer et d'apprendre à la connaître.

Fil d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant