Je fais les dernières petites finitions sur ma tenue puis j'arrête ma musique.
J'espère que ça va plaire aux autres parce que déjà que ça me plaît pas trop à moi il faut que je me rassure comme ça.
Je mets un peu de gloss et sors enfin de la salle de bain. Je sais pas si la fête a déjà commencé mais je prends le temps qu'il me faut.
Je me dirige vers mon grand miroir, qui ne s'est cassé pendant ma crise ce qui m'étonne, pour me regarder en entière.
La robe est vraiment super belle mais je sais pas pourquoi je bloque sur quelque chose.
Je sais pas si j'aime mais de toute façon je vois pas qui je cherche à impressionner, je dois juste me faire belle pour moi en plus maintenant c'est trop tard, la soirée doit déjà avoir commencé.
Je me regarde une dernière fois et hausse les épaules.
Neyna - Mouais bon je vais me contenter de ça.
Je suis vraiment insatisfaite alors que j'ai personne à qui plaire, j'ai pas de copain et je sais pas si j'en aurais un un jour mais là n'est pas la question, je me suis préparée pour moi et pour moi seule.
Il faudrait peut-être que je descende non ? On doit m'attendre mais bon c'est pas grave en soit je suis une des stars de la fête.
Je me retourne pour partir mais je m'arrête net quand je vois quelqu'un sur le pas de ma porte qui me regarde de haut en bas.
Bucky - Tu es magnifique.
Je sais pas depuis combien de temps il est là à m'observer mais en tout cas il était très discret.
Je prends son compliment parce que c'est mignon mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a me dire que je suis jolie, je sais pas si c'est mes cheveux ou la robe qui me bloque mais quelque chose me dérange.
Je regarde ma robe puis Bucky avec une mine pas très convaincue.
Neyna - Sérieusement ? Je suis pas satisf-
Bucky s'approche de moi et lève son doigt devant mon visage pour me faire taire.
Je m'exécute pour pas paraître bornée même si j'aurais bien aimé protester, je refoule mes derniers mots pour reporter mon attention sur Bucky.
Bucky - Tu te tais. Tu es magnifique.
Tellement il est autoritaire et mignon j'arrive pas à contester, je dois accepter le fait que je suis soi-disant magnifique.
À force de me répéter ça je vais vraiment finir par y croire et le dire que je suis " magnifique ", Bucky adore me complimenter à en croire qu'il m'aime tellement qu'il se sent obligé de me rabâcher tout le temps des petits mots doux.
Neyna - Bon d'accord. Merci Buck'.
J'ai cédé rapidement c'est vrai mais c'est surtout parce que j'arrive jamais à faire la gueule, à protester ou à m'énerver contre lui.
Je crois que c'est mon point faible, malheureusement.
Je passe mon bras dans le sien. Il est très gentleman j'adore malgré son côté grincheux. Au bout d'un moment on s'habitue à toutes ses petites facettes.
On sort de ma chambre pour descendre et rejoindre les autres.
Bizarrement au côté de Bucky je me sens belle dans cette robe, peut-être que ce qu'il m'a c'était la petite chose qu'il me fallait.
On arrive en bas, tout le monde nous attendait. Dès qu'on descend la dernière marche toutes les têtes se tournent vers nous comme si on était des stars, je dois avouer que cette sensation est plutôt plaisante.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...