Je ne sais pas trop comment va se passer cette conversation mais j'espère qu'on va pas s'étriper comme avec Steve.
Je vais vraiment essayer de prendre sur moi mais je ne peux pas promettre de ne pas m'énerver un peu parce que je sais comment est Tony parfois et ça m'irrite.
Je suis peut-être impulsive mais lui, oh, lui, il est absolument insupportable quand il s'y met, toujours à vouloir avoir raison alors que les preuves prouvent le contraire.
Et là je compte bien me défendre comme je sais très bien le faire, mes arguments sont très convaincants et tout est vrai, je peux tout prouver.
Je ne veux pas qu'on s'embrouille tous les deux mais si jamais il commence à faire quoi que ce soit qui me déplaise je sais que je peux m'emporter, très rapidement, trop parfois.
Mais pour l'instant je suis assise sur ce canapé et aucun de nous parle.
Neyna - Tony, je compte pas commencer sache-le.
J'ai déjà fait l'effort de venir dans ce coin pour parler donc qu'il ne s'attende pas à un miracle, que je lui parle avec le sourire et tout ce qui va avec.
Je sens que je vais être horrible comme avec Steve, vu comment je parle ce n'est pas bon signe. Je n'ai tellement pas envie d'être là mais je me force pour faire plaisir à tout le monde justement.
J'essaye de garder le contact visuel entre Tony et moi pour lui montrer que je suis là et que je ne partirais, pas avant de savoir tout.
Un silence pesant s'installe après ma phrase. Je déteste les silences bien gênant comme ça, la plus tard du temps c'est toujours moi qui le brise mais là je n'en ai pas tellement envie.
Je vois bien que Tony ne sait pas trop quoi faire mais moi là seule chose que je veux c'est qu'il s'excuse, qu'il parle, qu'il me dise pourquoi il a fait ça.
Son visage montre une expression saoulée et je le comprends mais ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit parce que pour une fois je ne suis pas fautive.
Tony me regarde et décide de s'asseoir aussi. Il croise les bras et se retourne vers moi, j'espère qu'il va faire attention aux mots qu'il va utiliser.
Il soupire et décroise ses bras. Tout ces petits gestes qu'il fait me montre qu'il est mal à l'aise, il n'est même pas resté trente secondes les bras croisés.
Tony - Je sais pas pourquoi on doit se réconcilier alors que ton problème était avec Steve.
Bon, il n'a pas bien choisi ses mots, dommage.
J'ai dit que je ne devais pas m'énerver donc je vais essayer d'avoir le plus de self-control même si ça va compliqué.
Je plante mes ongles dans mes pommes de main et rigole jaune.
Neyna - T'es sérieux ?
Steve n'était pas tous seul à faire ça surtout que ce qu'il y a sur cette foutue clé appartient à Tony, mais si il a oublié je peux lui rappeler si il veut.
Voilà pourquoi je ne voulais pas parler avec Tony, il ne regarde pas autour, il sait que je l'aime comme une membre de ma famille mais je déteste quand il pense que tous les problèmes sont à l'extérieur de son petit cocon.
J'aimerais juste qu'il sache se remettre un peu en question c'est tout mais apparemment on a encore de la route à faire.
Je savais que c'était une mauvaise idée cette conversation, je sais même pas pourquoi j'ai accepté ça.
VOUS LISEZ
Fil d'amour
FanfictionC'est l'histoire de Neyna , 16 ans qui a obtenu des capacités particulières à la naissance. Elle est la sœur d'un Avenger ce qui n'est pas facile tous les jours. Des complications vont arriver chez elle et elle va être obligée de suivre son frère. T...