Depuis plus de cinquante ans, ces réunions se passent tous les derniers week-end de Mai, à la fin du printemps. Ils changent systématiquement de pays tous les ans. En dehors des décideurs et de quelques invités de marque réguliers, la liste des invités évolue radicalement d'une année sur l'autre en fonction des visions et des attentes de ces quelques hommes.Mais comment peuvent-ils contenir leurs petits secrets à l'écart des médias depuis tant d'années ? Demanda King.En instaurant des mesures drastiques. Ils ont régi un cahier des charges de confidentialité unique en son genre. D'abord, tous les intervenants doivent impérativement parler anglais car aucun traducteur n'est convié à leur petite sauterie. En ce qui concerne les sujets évoqués lors de Bilderberg, c'est motus et bouche cousue. Ensuite, les prises de notes, enregistrements audio ou vidéo sont strictement interdits, et je ne vous raconte pas les moyens de sécurité dont ils disposent pour faire régner leur obéissance. Pour ce qui est de l'après des réunions il va de soit qu'il est interdit de discuter des sujets soulevés, et pour cause, nous pouvons prouver que le groupe est à l'origine de certains conflits, de vente illégale d'armements, de la montée et de la chute des cours de matières premières, et il aurait même fait levier à l'élection de certains Présidents, dont des Présidents américains.Des Présidents américains !Entre autres, ouais. Il faut savoir que plusieurs Présidents ont été élus après avoir participé à l'une de ces réunions.Ils trichent sur les bulletins de vote ? S'intéressa Cross. Bidouillent-ils les urnes ?Non, ils ne sont pas fous. Il faut bien garder un minimum de démocratie, sinon cela deviendrait vite l'anarchie. Non, ce qu'ils font est entièrement légal, tout du moins sur le papier. Disons qu'un candidat qui a les faveurs du Groupe peut bénéficier de soutiens financiers illimités, de structures organisationnelles incroyables, d'experts en conseil géopolitique, et d'une armée de partisans à forte renommée. Pour ce qui est de leurs adversaires, tous les coups sont permis pour les faire tomber. Non, ils ne trichent pas, ils dirigent juste les votes de façon insidieuse. Après tout, qu'y a-t-il d'illégal là-dedans ? Va-t-on les accuser d'endoctriner les électeurs ? Et puis, je ne pense pas qu'un juge en ait suffisamment dans la culotte pour s'attaquer à cette pieuvre.Et personne n'est au courant ? S'indigna la jeune femme.Si l'opinion publique n'est pas au courant des actions du Groupe, c'est parce qu'il n'existe aucune liste officielle des sujets partagés et des idées émises, et puis les médias sont persona ingrata. Les émissaires du Groupe tentent bien de calmer les esprits car ils ont décidé de véhiculer la liste des participants aux réunions depuis 2010, signe qu'ils anticipent peut-être un vent de soupçons concernant leurs agissements ? Le plus dingue, c'est que vous avez des rassemblements aussi importants que le G20 où des délégations entières de pays se rassemblent pour échanger et évoquer des perspectives concernant l'avenir, et où les discours sont enregistrés et publiés, les médias en font des articles, rien n'est caché. Mais le Groupe est vraisemblablement la loge la plus secrète de tous les temps.Selon vous, ce qu'ils laissent filtrer ne serait que le sommet de l'iceberg ? Questionna King.J'en ai bien peur, dit-il en s'essuyant une énième fois le front dégoulinant de sueur. Leur plan de bataille est bien plus vaste que ce que le commun des mortels est en mesure d'imaginer.Quel plan ?Je ne dispose pas encore de preuves tangibles mais je reste convaincu qu'ils en savent bien plus qu'ils ne veulent le laisser transparaître.Expliquez-vous. A quel sujet faites-vous allusion ?Concernant nos amis les visiteurs antiques, les Néfilim.
Cross consultait furtivement la liste de noms émise par Gulliver, tout en suivant d'une oreille la conversation. Elle retourna le document et y lut une série de cinq noms. Quelque chose dans sa lecture sembla alors la troubler. Elle fut embarrassée, consternée, presque terrifiée. Ses mains se serrèrent nerveusement sur la feuille. Ses membres paraissaient soudain rigides comme des barres de fer. Et une larme coula sur ses joues.
Spectateur de la scène, King intervint.
Que se passe t-il ? Un problème ?Qu'est donc cette liste annotée au dos de votre document ? Réclama virulemment la jeune femme en présentant le feuillet à Gulliver.Ce sont les personnalités que je soupçonne d'être à la tête de Bilderberg. Les marionnettistes comme je les appelle.Et vous êtes sûr des noms mentionnés ? Réclama t-elle en s'adressant à l'ufologue.Bien évidemment, reprit Gulliver. J'ai mené une enquête sérieuse. Pourquoi ? Il y a un souci ?Ce nom. Il n'est pas possible qu'il y figure.
King saisit de nouveau le document et relut chacun des cinq noms, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui tourmentait la jeune femme. Il fixa son regard. La surprise, la terreur et l'incompréhension se mêlaient à la douceur de son visage.
King réalisa alors que le nom du père adoptif de Delinda Cross figurait en toutes lettres parmi cette liste de commanditaires.
VOUS LISEZ
MASTERS OF THE MAN
Mystery / ThrillerCar il n'y a rien de caché qui ne soit manifesté, ni rien de secret qui ne soit connu et ne vienne à la lumière.. Luc 8.17 .................................................. Depuis l'aube des temps et quelques soient les civilisations, les cultures...