Ce qui vous amène à enquêter, continua Martinez, c'est la crainte qu'une arme nucléaire inconnue ne refasse surface par hasard, et ne tombe entre de mauvaises mains, n'est-ce pas ?En effet. Je sais que Johanna Kaufman était proche du but. Peut-être a-t-elle été en contact avec ce minerai radioactif ou bien en présence d'un appareillage qui dépasserait l'entendement. A l'heure où nous discutons, elle est peut-être même infectée par la radioactivité. Nous devons donc faire vite. Vous vous êtes entretenu avec elle, c'est bien cela ? Je le sens. Vous ne me dites pas tout.Je dois reconnaître qu'elle était pleine d'entrain en venant me voir, il y a de cela quelques semaines. Je lui ai dit les mêmes choses qu'à vous. Mais je suis au regret de vous annoncer que je n'ai aucune idée de ce qu'elle a bien pu tirer de tous ces éléments.Dites-moi ce que vous savez au sujet de cette arme nucléaire ?Rien de plus que ce que Winter a bien pu vous raconter. Il ne s'agit vraisemblablement pas d'une arme au sens propre mais d'un engin d'une avancée technologique qui nous dépasse. Je ne saurais comment vous aider davantage. Mon approche ne se fait que par l'interprétation des textes. Que voulez-vous que je vous dise ?Tout. Winter m'a laissé sous-entendre que ce minerai diabolique pourrait faire partie d'un appareil dont la source d'énergie permettrait à une machine sophistiquée de faire fondre les roches, ou encore de générer un champ électromagnétique assez puissant pour créer un pouvoir de lévitation de ces mêmes pierres. Faites-moi donc la lecture de tout ce qui se réfère à l'engin.Winter a sûrement raison. Mais ma version, toujours selon les Saintes écritures, est quelque peu différente.Qu'entendez-vous par là ?Je pense que la substance radioactive que vous recherchez fait partie d'un moyen de propulsion. Une sorte de réacteur nucléaire monté à bord d'un vaisseau. Ce serait peut-être même ce réacteur défectueux qui aurait contraint les Néfilim à atterrir sur Terre. Vous avez peut-être entendu parlé de cette pièce de métal érigé au centre d'un petit village, aux abords de Delhi, en Inde.Non ! Je ne vois pas.C'est un morceau de six mètres de haut et de cinquante centimètres de diamètre, datant de plusieurs millénaires, nous ne savons pas exactement depuis quand il est là. Ce qui est sûr, c'est que les matériaux le constituant, malgré les intempéries, n'est pas endommagé, ni rouillé. De plus, il est beaucoup trop grand pour avoir été fabriqué par frittage. Il a même été suggéré que si l'objet en question ne s'est pas corrodé, c'est parce qu'il serait recouvert d'une fine couche de silice. Serait-ce un morceau perdu, ou oublié, d'un vaisseau spatial ? Car il existe de nombreuses pièces et un nombre inimaginable de passages de la Bible faisant référence à ce qu'on pourrait nommé être un vaisseau-mère. Vous vouliez avoir connaissance des textes et de leur contenu ? Et bien je vous en apporte en plus une interprétation des plus déroutantes.
« Yahvé dit à Moïse : « Je vais venir à toi dans l'épaisseur de la nuée, afin que le peuple entende lorsque je parlerai avec toi et croie en toi pour toujours ». Et Moïse rapporta à Yahvé les paroles du peuple.
Yahvé dit à Moïse : « Va trouver le peuple et fais-le se sanctifier aujourd'hui et demain ; qu'ils lavent leurs vêtements.
Et se tiennent prêts pour après-demain, car après-demain Yahvé descendra aux yeux de tout le peuple sur la montagne du Sinaï.
Puis délimite le pourtour de la montagne et dis : Gardez-vous de gravir la montagne et toucher le bord. Quiconque touchera la montagne sera mis à mort ».
Exode
chap.10 vers.9 à 12
Pourquoi une telle mise en garde ? La montagne du Sinaï serait-elle électrisée ou porteuse d'un taux de radioactivité anormal et mortel ? Et pourquoi le peuple doit-il se laver avant de rencontrer Dieu ? Serait-ce pour des mesures respectueuses ou bien pour éviter que les porteurs de maladies n'affectent le Créateur et ne contamine tout l'équipage du vaisseau ? Dieu serait-il donc faillible à quelques maladies terrestres ? Allons donc voir plus loin dans le récit.
VOUS LISEZ
MASTERS OF THE MAN
Mystery / ThrillerCar il n'y a rien de caché qui ne soit manifesté, ni rien de secret qui ne soit connu et ne vienne à la lumière.. Luc 8.17 .................................................. Depuis l'aube des temps et quelques soient les civilisations, les cultures...