Prologue

12.4K 319 44
                                    

Mon réveil se met à sonner, mais comme à mon habitude depuis 4 ans je suis réveillé bien avant et j'attends qu'il sonne en fixant le plafond de ma chambre.

Je me lève, fais mon lit et je sors de mon placard ma tenue, comme à son habitude chemise, pantalon, chaussures tout en noir.

Je pars dans ma salle de bain, je prends une douche aussi rapide que l'éclair, je m'habille, me coiffe d'une queue de cheval, aucun maquillage juste du déodorant et du parfum.

Je me dirige vers ma cuisine et je me fais couler un café pendant que je regarde mes emails, messages et comme d'habitude je n'ai rien, il faudra attendre d'être au travail pour avoir des nouvelles.

Je bois mon café, noir bien serré et je mets ma tasse dans l'évier, la vaisselle on verra ça plus tard.

J'enfile mon blazer noir, mon insigne et je vérifie que mon pistolet est bien chargé avant de le ranger dans son étui attaché à ma ceinture.

Mon regard se pose avant de partir sur le cadre photo qui capture les derniers moments de vie de ma sœur Guilia.

Nous fêtions son dix-neuvième anniversaire dans la campagne de Florence, chez l'une de ses amies.
Bien évidemment nous voulions faire la fête et nous avons atterri à Florence dans une boîte de nuit très en vogue.

Tellement côtoyé que ce soir là sans le savoir des membres de la Mafia Italienne et surtout lui, le patron muni de son masque de clown sont entrés dans la boîte et on ouvert le feu sur tout le monde sans aucune raison apparente.
J'ai appris plus tard, que c'était pour faire payer les dettes du directeur de la boîte qui croule maintenant en prison pour corruption sous haute sécurité.
Leur but saccager toute la boîte et finir par  kidnapper, torturer et assassiner le directeur.

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je l'ai vu lui tirer une balle alors qu'au même moment, ma sœur s'était relevée en larme pour me chercher à travers la foule, je l'entends encore crier mon prénom avant que tout ne s'éteigne.

Il l'a touché en plein cœur, que je n'ai même pas eu le temps de lui dire adieu, puisqu'elle est morte sur le coup et d'un sens ça me soulage qu'elle n'est pas souffert.

Un an après l'assassinat de ma sœur, je suis rentré dans l'unité d'élite de la police italienne dans le seul but de le retrouver lui et de briser à tout jamais sa mafia italienne jusqu'au dernier membre.

Ils m'ont pris la seule famille qu'il me restait et moi je vais anéantir leur héritage à tout jamais.

C'est entre toi et moi, le Joker...

Voilà le prologue de ma nouvelle histoire qui change complètement de ce que j'ai pu déjà écrire.
J'espère qu'elle vous plaira, j'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant