Chapitre 86

3.8K 138 4
                                    

2 mois plus tard

Je viens accrocher la dernière carte du monde dans la salle de classe et je souris en voyant l'état de cette dernière.

Des bureaux, des chaises, des fournitures scolaires, un tableau noir, des craies, des livres, des jeux, des instruments de musique et j'en passe.

Voilà deux mois qu'on a tous très bien travaillé et que l'école a été fini d'être construite il y a maintenant 3 jours, depuis nous avons reçu le mobilier ainsi que les fournitures pour les prochains cours.

«J'ai du mal à croire que la mission s'achève » s'exclame Emma.

«Ne m'en parle pas, j'ai l'impression que nous sommes arrivés hier » dis-je.

«C'est passé si vite » dit-elle.

«Ouais » dis-je «Il est temps pour nous de retourner chez nous » dis-je.

«Parlez pour vous les filles » s'exclame Joan en entrant dans la pièce.

«Et où vas-tu aller cette fois ? » demande Emma.

«On m'attend au Burkina Faso pour la construction d'une maternité » dit-il.

«Ça va être génial » dis-je.

«Oui, j'ai hâte » dit-il «Vous allez me manquer » dit-il.

«Toi aussi » dis-je.

«Surtout tes bêtises » dit Emma alors que je souris.

«Arrête ça » dit-il «J'étais venu vous chercher, il est temps d'inaugurer l'école et de dire au revoir à tout ce beau petit monde » dit-il alors que je hoche la tête.

Nous sortons dehors et voyons tout le monde réuni et je souris quand je vois Alessandro discuter avec Emiliano et Madalia.

Le plus drôle c'est de savoir le vrai métier de chacun, deux humanitaires et un parrain de la mafia, c'est un sacré délire.

Quand je repense à Tam au début qui m'assurait qu'il ne tuait pas juste comme ça et qu'il avait bon cœur, jamais je ne l'aurais cru, mais elle avait raison.
Malgré la noirceur de son métier, le cœur d'Alessandro est pur.

Mon Dieu, si la Livia d'il y a 5 ans entendrait ça, elle serait probablement foudroyé sur le champ en me sachant également fiancée à cet homme.

Je les rejoins et je me Calle directement dans le bras d'Alessandro.

«Vous avez été exceptionnelle tout les deux » s'exclame Emiliano.

«Merci » dis-je.

«Ils me tardent de recevoir votre invitation concernant votre mariage » dit Madalia alors que je lui souris.

«On va gérer ça une fois de retour en Italie, en espérant que vous ne soyez pas loin » dis-je.

«Je crois qu'il est temps » s'exclame le couple.

Ils se dirigent vers l'école et demandent à ce que tout le monde se rassemble devant eux.

Alessandro dépose un baiser sur mon front avant que nous nous dirigieons vers eux et Awa vient directement à nos côtés, ce qui me fait sourire, elle va terriblement me manquer.

«Bien, je crois que tout le monde est là »s'exclame Emiliano « Madalia et moi souhaiterions vous remercier tous ici présents et également les partenaires qui nous ont envoyé le matériel nécessaire à la construction de cette école» dit-il.

«Car après presque 5 mois de travail à vos côtés l'école est enfin terminé » dit Madalia alors que tout le monde applaudi et cri de joie.

«Et c'est uniquement grâce à vous et à votre détermination et votre générosité » dit Emiliano «La réserve de Akira a dorénavant une école pour tout les enfants du village » dit-il alors que les enfants s'exclament de joie.

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant