Chapitre 14

5K 222 30
                                    

«Allez hop debout là » s'exclame quelqu'un en me tirant la couverture alors que je suis morte de froid.

«Hmm » dis-je en me mettant en boule.

«Tu as cru qu'on était à l'hôtel ici ou quoi » dit-il «BOUGE TOI DE LÀ » dit-il en me tirant au sens propre du lit puisque j'atterris par terre.

«Bordel Al.. » dit Tam avant qu'il ne la foudra du regard.

Elle pose son regard sur moi tandis que je suis littéralement congelé.
Elle vient poser sa main sur mon froid après que j'ai eu un léger recul.

«Mon Dieu, elle est brûlante » dit-elle.

«C'est ça de dormir dehors » dit-il amusé.

«Mais c'est quoi sur son front, tu l'as blessé ? » dit-elle en m'aidant à me remettre sur le lit.

«Bien sûr que non enfin » dit-il.

«Tu vas rester au lit e...» dit-elle coupé par le Joker.

«Certainement pas, c'est ce soir que ce vieux chien sera là et il est temps de lui faire comprendre les règles » dit-il en me fixant alors que je ne dis rien bien trop usée.

«Regarde la » dit Tam.

«Ouais, il va falloir faire quelque chose, parce que ce n'est pas comme ça qu'elle va arriver à le charmer» dit-il «Je compte sur toi Tam, ne me déçois pas » dit-il en sortant de la chambre.

Elle se tourne vers moi et me regarde tandis que je tremble de froid.

«Pourquoi a-t-il fallu que tu tombes sur son chemin » dit-elle.

«C'est moi » dis-je dans plus d'explication.

Rien ne serait arrivé , si je n'étais pas autant déterminé à ruiner sa vie.

«Je vais aller te préparer un bon bain chaud » dit-elle en partant dans la salle de bain alors que le mec blond arrive dans la chambre avec plusieurs paquets en main.

«Eh bah c'est pas la frite » dit-il.

«Tu t'appelles comment ? » dis-je.

«Angelo » dit-il.

«Merci pour ce matin Angelo» dis-je en posant les paquets sur le lit.

«De rien » dit-il «Tu dois porter ça, ce soir » dit-il alors que je finis par souffler.

«Laisse-là tranquille Angelo, elle doit se reposer avant que vous ne l'emmeniez je ne sais où » dit Tam alors qu'Angelo sourit d'un air gêné et quitte la pièce.

Tam me fait signe d'aller dans la pièce et je ne me fais pas prier pour rentrer dans un bon bain chaud.

Une dizaine de minutes plus tard je sors et je viens l'enrouleur dans une serviette en me rendant dans la chambre.

Les affaires ont été disposées sur le lit et je souffle en voyant quel genre de tenue je vais devoir porter.

Tout ce qui attire mon attention c'est le verre d'eau et un médicament posé à côté et je viens m'asseoir pour prendre le cachet et je ne rêve plus que d'une chose me recoucher.

Je me lève et je viens saisir malgré moi les sous-vêtements posés là, mais n'ayant que ça je me résous à porter des choses ordonnées par l'assassin de ma sœur.

Je finis par m'habiller rapidement et je m'enroule dans un plaid alors que Tam refait son apparition avec une tasse de thé.

«Tiens » me dit-elle alors que je la remercie.

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant