Chapitre 54

4.4K 171 13
                                    

Je sens un courant d'air dur moi qui me donne la chair de poule, mais surtout qui me réveille.

J'ouvre les yeux et en face de moi un mur en pierre que je ne connais pas.
Je regarde autour de moi et je comprends que je suis dans une cellule avec une caméra dans le coin gauche.

Je baisse la tête et je me rends compte que mes mains sont attachées entre elles et reliées à une chaîne accrochée à un mur.

Je commence à en avoir ras le cul d'être enfermé dans une cellule.
Je me lève et je viens tirer sur la chaîne de toutes mes forces, mais rien n'y fait.

«Enfin réveillé » s'exclame une voix derrière moi alors que j'arrête mon manège pour me retrouver face à l'homme qui m'a sauvé la vie face à Mike.

Avant que cet homme m'assome, il a eu le temps de vérifier le pouls de Mike qui est finalement mort d'une balle dans le dos, à la hauteur de la personne qu'il était.

«Je peux savoir le but de me sauver la vie pour venir m'enfermer dans une cellule » dis-je lassé de tout ça.

«Je passe que t'asseoir est la bonne solution pour commencer mon trésor » dit-il.

«Ne m'appelez pas comme ça » dis-je.

«Est-ce le surnom que te donne ce fils de pute de Romano ? » dit-il alors que je fronce les sourcils «En tout cas, quand tu étais petite tu aimais bien ce surnom » dit-il alors que je le fixe.

«Vous êtes qui ? » dis-je.

«Armando Gallo pour vous servir » dit-il.

Oh mon Dieu, l'ennemi d'Alessandro.

«Vous êtes le parrain de la Mafia Sicilienne » dis-je.

«Oui, je le suis et avant j'étais aussi celui de l'Italie avant que ce bâtard ne me pique ce qui me revenait de droit » dit-il.

«Je ne comprends pas » dis-je.

«Bien je vais t'expliquer mon trésor » dit-il alors que je finis par m'asseoir «Il y 24 ans, nous étions 3 amis, Paolo Verace, Roberto Romano et moi, nous formions presque un Triumvirat, Paolo régnait sur l'Italie et la Sicile et Roberto et moi étions ses bras droit » dit-il.

«Malheureusement Paolo est mort d'une maladie sans enfant pour hériter de sa fortune et de ses bien à savoir la Mafia Italienne » dit-il «Alors c'est nous ses amis et bras droits qui avons hérité de sa fortune, mais pas comme je l'espérais » dit-il.

«Qu'est-ce que je viens faire là dedans » dis-je.

«Soit patiente mon trésor » dit-il.

«Roberto a hérité de l'Italie et moi de la Sicile, et malheureusement je l'ai pris comme une trahison, c'était à moi d'hérité du pays, c'est moi qui étais son ami de longue date, j'étais le premier » dit-il «Alors après un an de règne pour Roberto, j'ai voulu rentrer en guerre contre lui en le prenant par surprise et c'est là que je t'ai perdu » dit-il.

«Ta mère a compris que cette guerre tournerait au fiasco et t'a envoyé avec ta sœur dans un endroit dont j'ignorais l'existence » dit-il alors que mon cœur se met à battre plus vite.

«J'ai attaqué Roberto et je l'ai tué d'un couteau dans le dos devant son petit gamin âgé de quoi 6 ans » dit-il.

«Mon Dieu Alessandro » dis-je.

«Sa mère a suivi rapidement le même chemin et quand je voulais m'attaquer au petit il était déjà bien loin dans les bras d'une chinoise » dit-il

«À partir de ce moment, j'ai pu récupérer ce qu'il m'appartenait, la Mafia Italienne » dit-il «J'ai essayé de vous retrouver, mais c'était impossible, votre mère vous avez bien caché. Je l'ai torturé pour savoir, mais elle n'a pas lâché le morceau alors je l'ai tué » dit-il alors que je me lève d'un coup de mon lit.

Non, ce n'est pas possible, dites-moi que je suis en train de rêver là.

«Beaucoup d'amis de Roberto ont essayé de me retrouver pour me faire payer, mais personne ne savait à quoi je ressemblais parce que c'est à ce moment que j'ai eu le génie de porter un masque, un masque de clown pour me protéger » dit-il.

«Non » dis-je en secouant la tête «Ça ne peut pas être vrai » dis-je.

«Ça l'est pourtant ma Livia, Barbara, Bella Gallo, je suis ton père » dit-il alors que je viens secouer la tête en pleurant.

«Tout aller bien, tout » dit-il «J'ai fini par retrouver ta trace et celle de ta sœur, enfin je crois que ta mère a été voir ailleurs pour ce coup-là, passons. Je t'ai retrouvé à l'âge de 16 ans et je t'ai surveillé de loin et qu'est-ce que j'étais fière quand je t'ai vue rentrer dans la police » dit-il.

«La ferme » dis-je.

«C'est pourtant vrai Livia, je n'ai fait que de te surveiller et quand tu as disparu je me suis vraiment inquiété, mais quelle joie de t'avoir retrouvé dans la cellule de ce fils de pute » dit-il.

«Et puis il y 3 ans ce petit con de Romano est venue chez moi pour venir reprendre ce qu'il dit comme lui appartenir à savoir ma mafia et croi... » dit-il alors que je ne l'écoute plus.

3 ans, Alessandro est au pouvoir de la Mafia depuis 3 ans.

Ma sœur est morte il y a presque 5 ans, tué par le Joker à savoir notre... père.

«C'était vous? » dis-je en larme «C'était vous le Joker dans la boîte de Dela » dis-je.

«Oh m'en parle ce bâtard a réussi à s'échapper et maintenant il croule en prison » dit-il.

«VOUS AVEZ TUÉ MA SŒUR » dis-je en criant tout en pleurant «VOUS AVEZ TUÉ VOTRE FILLE » dis-je.

«Roh tu n'écoutes pas ce que je te dis, cette petite Guilia n'était certainement pas ma fille » dit-il en levant les yeux au ciel alors que je viens crier et tirer du plus fort sur je peux que la chaîne.

«BORDEL DE MERDE » dis-je en gueulant.

«Je comprends que la situation n'est pas simple, mais tu vas me servir à l'attirer ici, d'après Angelo vous étiez fou amoureux de l'un et l'autre, tomber amoureux d'un Romano ça, ce n'était pas une très bonne idée ma fille » dit-il.

«JE NE SUIS PAS VOTRE FILLE» dis-je.

«Et si l'on trésor tu l'es » dit-il.

«Non» dis-je en larme «Vous avez tué ma sœur et ma... mère qui voulait seulement nous protéger de vous sale bâtard » dis-je en retirant sur les chaînes.

«Bon je vais te laisser te calmer, car tu délires » dit-il en partant «À plus tard mon trésor » dit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


«Bon je vais te laisser te calmer, car tu délires » dit-il en partant «À plus tard mon trésor » dit-il.

Une fois la porte fermée, je viens tirer sur la chaîne en criant, en pleurant jusqu'à m'en déchirer la voix et surtout à me blesser aux mains.

Je crois que j'aurais préféré que Mike tire sur moi avant que je ne sois sauvé par l'ennemi d'Alessandro, l'homme qui a tué ma mère et ma sœur et qui se trouve être mon père.

Voilà le chapitre 54, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant