Chapitre 38

4.6K 174 10
                                    

Je grimace en ouvrant les yeux à cause de mes rideaux non fermés qui laisse entrer le soleil.

Je viens me mettre sur le dos et je fixe le plafond de la chambre qui m'a été attribué dans la maison en repensant à hier soir après la boîte de nuit.

~Flash-back ~

«Bonne soirée » s'exclame Almaro en portant Miranda endormie avant de rentrer chez eux.

Je leur adresse un dernier salut et je viens m'installer devant aux côtés du Joker.

Il vient se mettre en route et le silence est roi dans la voiture et jusqu'à ce que nous passions le pas de la porte de la maison.

Bordel, je ne sais même pas comment agir après tout ça.

«Tu as besoin de quelque chose ? »dit-il.

«Non, je vais aller me coucher » dis-je en partant alors qu'il me retient par mon poignet et vient me coller à lui en posant sa main douce sur ma joue.

«Je ne peux pas » dis-je en me reculant.

«Quoi ? » dit-il.

«C'était une erreur » dis-je alors qu'il lâche un rictus.

«Une erreur » dit-il.

«Oui » dis-je.

«J'ai du mal à te croire » dit-il.

«Ah bon et pourquoi ça ? » dis-je.

«Parce que ton corps parle pour toi chérie » dit-il alors des frissons me saisissent le corps.

«N'importe quoi » dis-je.

«Tu peux dire ce que tu veux Sophia, je le sais, je le vois et surtout je le sens » dit-il.

«Laisse-moi tranquille » dis-je étant tout d'un coup très fatigué ou suis-je en train de trouver une excuse pour fuir alors qu'il a raison.

«Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu luttes contre ça » dit-il en s'approchant de moi alors que je recule.

«Parce que tu es toi, le Joker, t'es un meurt... » dis-je alors qu'il me coupe.

«Alessandro » dit-il.

«Quoi? » dis-je.

«Je m'appelle Alessandro Romano » dit-il alors que je reste bête «Je n'ai jamais été le Joker avec toi, même au début c'était toujours Alessandro » dit-il alors que je me détache de son étreinte.

«Ça ne change rien » dis-je en le regardant tout en fuyant dans ma chambre.

Je viens m'enfermer dans cette dernière pour être sûr que personne ne rentre et je viens rentrer dans la salle de bain, vérifie que rien ne s'y trouve et je viens prendre une douche bien froide.

Une fois cela fait, j'enfile un pyjama et me couche, mais rien n'y fais je ne trouve pas le sommeil.
À cause de lui, cette soirée me hante et si mon corps me dicterait d'aller éteindre le feu en moi, mon cœur lui m'ordonne de rester ici pour la mémoire de ma sœur que je viens de bafouer en embrassant son assassin.

Des larmes coulent en silence sur mon visage et je viens les effacer avec toute la rage et la frustration que je possède actuellement.

~Fin Flash-back ~

Je souffle et je viens sortir de mon lit non pas sans un léger mal de tête à cause de l'alcool ingurgité hier soir.

Je déverrouille la porte de la chambre et je me dirige vers la cuisine où je trouve un mot sur la table.

“ On se voit ce soir ” signé Alessandro.

«Bonjour  il y a quelqu'un » s'exclame une voix que je reconnais comme celle de Tam.

«Tam » dis-je en souriant alors que je la vois débarquer dans la cuisine et sans aucune raison je viens la prendre dans mes bras alors que des larmes coulent sur mon visage.

«Hey Sophia qu'est-ce qu'il se passe » dit-elle.

«Je suis un monstre » dis-je alors qu'elle vient me faire s'asseoir sur une chaise.

«Mais arrête pourquoi tu dis ça » dit-elle en se mettant sur une chaise juste en face de moi.

Elle lit le papier sur la table et je la vois esquisser un sourire.

«Il te l'a dit » dit-elle en souriant.

«Tam, je ne suis pas la personne que tu crois que je suis » dis-je alors que je la vois froncer les sourcils.

«Calme-toi » dit-elle en me prenant les mains.

«Je ne m'appelle pas Sophia, mais Livia » dis-je en la regardant «Je peux pas tout te dire, mais tout ce que je peux te confier c'est que ton boss... a tué ma sœur et que je suis en train d'éprouver des sentiments interdit pour lui » dis-je alors qu'elle me regarde tristement en essuyant mes larmes.

«Si tu veux savoir quelque chose et bien je ne suis pas si surprise que ça » dit-elle «Tu étais bien trop mystérieuse pour être réel » dit-elle.

«Je ne sais pas quoi te dire mise à part le fait que tu es ici maintenant et que tu vas devoir vivre avec lui peu importe qui tu es » dit-elle «Alessandro n'était pas un enfant de cœur avant sa rencontre avec Gabrielle, il a regretté tout ce qu'il a pu faire avant et lorsqu'on a la perdu» dit-elle en baissant sa tête «J'ai eu peur qu'il redevienne comme avant, mais il est resté comme il est pour elle» dit-elle alors que je vois une larme glisser sur sa joue tandis que je baisse ma tête.

«Ici tu es Sophia » dit-elle en remontant ma tête avec ses doigts «Je ne sais pas ce qui tu ressens vis-à-vis de lui, mais tout ce que je sais c'est que ta sœur aurait voulu que tu vives ta vie » dit-elle en embrassant mon front.

«Il y a quelque chose que tu ne te pardonnes pas Sophia, mais il faut que tu passes au-dessus et avancer de cette noirceur si tu veux trouver la lumière et surtout le bonheur avec ou sans lui » me dit-elle.

«Hello la compagnie, il y a quelqu'un j'espère que vous êtes prêt pour ce soir, ça va envoyer du lourd » dit Miranda en arrivant dans la pièce.

Je sèche mes dernières larmes pour éviter qu'elles ne les voient.

«Oulah la tête que tu as » dit-elle en riant «T'es pas encore remise d'hier soir, mais pourtant il va falloir se réveiller pour l'anniversaire de Monsieur... » dit-elle.

«Alessandro » dis-je alors qu'elle me regarde les yeux ronds.

«Il te l'a dit » dit-elle en sautant sur place.

Si je déteste le Joker, Alessandro ça c'est autre chose...

Voilà le chapitre 38, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant