«RÉVEILLEZ-VOUS C'EST NOËL » s'exclame une petite voix aiguë en sautant sur le lit autrement dit sur le lit.
«ALLEZ TONTON, FAUT VOIR SI LE PÈRE NOËL EST PASSÉ » s'exclame la voix de Sia quand j'ouvre les yeux alors que je la vois hystérique sur le lit.
Dix jours sont passés depuis notre sortie en boîte de nuit et hier soir nous avons fêté le réveillon entouré de tout le monde, même de Miranda et Almaro qui sont revenu de Cuba après 15 jours sous le doux soleil des Caraïbes.
Tout le monde a dormi ici hier soir ce qui explique pourquoi Sia est en train de sauter sur le lit.
C'est un peu étrange de dire ça, mais j'ai l'impression que je suis en train de fêter mes premiers Noël entourés d'une vraie famille.
«Allez vient allons voir si le père Noël est passé » dis-je en me relevant pour sortir du lit.
«On peut attendre encore un peu non » s'exclame Alessandro en passant ses bras autour de mon corps.
«Tu as entendu ta nièce, le père Noël est passé » dis-je en retirant ses mains pour me lever.
«Allons voir ça » dis-je en tendant ma main à Sia plus que pressé de rejoindre le salon.
À peine avons-nous passé le pas de la pièce qu'un cri vient probablement de réveiller toute la maison.
«Oh mais regarde ça » dit-elle alors que je n'en crois pas mes yeux, le salon est littéralement rempli de cadeaux.
Ce sont les garçons qui se sont occupés de tout mettre en place après le repas et je comprends pourquoi.
«Olalala » dit Sia en allant regarder les prénoms «Il y a le mien là » dit-elle toute joyeuse.
Des coups contre la porte d'entrée se font entendre et je viens aller ouvrir.
«Joyeux Noël » s'exclame Lorenzo en entrant accompagné de sa femme Francia.
«Joyeux Noël » dis-je en le prenant dans mes bras.
«Venez voir tout les cadeaux » dit-elle alors que le couplé ne perds pas une seconde à suivre la petite.
Ils étaient conviés au repas hier soir, mais il le passait dans la famille de Francia que j'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois et qui est une charmante femme.
«C'est quoi ses vilains cris » s'exclame Tam en riant dans le salon «Dieu soit loué » dit-elle d'un ton très fort.
«Eh bien le père Noël a fait fort cette année » s'exclame Almaro accompagné de Miranda qui part directement vers Sia.
«Elle est venue vous réveiller ? » s'exclame Rose qui vient à mes côtés.
«Oui, et j'ai pas du tout aimé ça » s'exclame Alessandro qui vient me prendre dans ses bras tout en embrassant mon front.
«Ce n'est rien » dis-je.
«Ouh la vache, sacré compte en banque le père Noël » s'exclame Enzo vite frappé par Giorgia tandis que Fabrizio rigole.
«On peut ouvrir » s'exclame Sia en regardant ses parents puis son oncle.
«Je ne sais pas » répond ce dernier alors que je viens le frapper tandis qu'il rigole.
«Allez tonton » dit-elle.
«Mais oui là, aller tonton » s'exclame Miranda autant pressée que Sia.
«Allez-y » dit-il alors que tout le monde se précipite vers le sapin.
Sapin que nous avons installé hier matin et décoré avec tout le monde, tandis que Tam et Rosa étaient en train de nous faire de délicieuses pâtisseries.
Je me dirige aussi vers le sapin, mais bien vite arrêter par des lèvres qui se posent sur les miennes.
«Bonjour d'abord » dit-il alors que je lève les yeux amusés et je me précipite au sol.
L'ouverture des cadeaux s'enchaîne et tout le monde a été gâté, il y en a pour tout les goûts.
Des bijoux, des vêtements, du parfum, des équipements sportifs, des paniers gourmands, des chocolats, de la décoration, de l'argent et j'en passe.
«Tiens il est encore pour toi celui-là » me dit Sia en me tendant un cadeau.
Je la remercie et je prends le paquet quand je vois de qui il provient je tourne mon visage vers lui tandis qu'il hausse les épaules.
Je viens déchirer le papier et je tombe sur une boîte que je finis par ouvrir et je tombe sur plusieurs choses tandis que je sens Alessandro venir à mes côtés
«Je te fais plus que confiance maintenant » dit-il alors que je sors un téléphone tout neuf et je souris en voyant la photo de fond d'écran qui est Enzo.
Je prends un petit pochon et j'y trouve un ravissant bracelet qui vient me prendre des mains pour me le passer.
«Il est magnifique » dis-je tandis qu'il me sourit et me fait signe de continuer à déballer.
«Un porte-clé en forme de fleur ? » dis-je amusé.
«Oui il fallait bien quelque chose en plus pour différencier mes clés aux tiennes » dit-il en me passant un double des clés de maison.
«Mais c'est chez toi ici » dis-je en le regardant.
«Non, c'est chez nous maintenant » dit-il.
«Et si jamais l'envie me prend de retourner à Florence » dis-je avec un rictus.
«Tu sais aussi bien que moi que tu en as aucune envie » dit-il «Alors? ».
«On va commencer par changer ce vieux tapis tout moche » dis-je en riant alors qu'il vient poser ses lèvres sur les miennes.
Il se recule et embrasse mon front, tandis que je secoue la tête amusée.
Si on m'avait dit tout ça à Noël dernier alors que je mangeais un plat de la veille réchauffé accompagné de mon verre de vin, j'aurais explosé de rire.«Nous aussi on a un cadeau pour vous tous » s'exclame Miranda alors que nous tournons la tête vers elle.
«L'année prochaine on viendra à trois » s'exclame Almaro alors que je souris à en avoir mal aux joues.
«Oh mon Dieu » s'exclame Tam en allant vers elle «Mes félicitations les amoureux » dit-elle.
«Merci » répond-elle en essayant ses larmes.
Je me lève et je la prends dans mes bras.
«Heureusement que je ne savais pas que j'étais enceinte lors de mon enterrement de vie de jeune fille » dit-elle alors que je lâche un rire franc.
«Félicitations » dis-je aux futur parent.
Chaucun des personnes présentes les voir pour les féliciter.
Je sors mon téléphone et je viens immortaliser ce moment unique partagé dans ma nouvelle maison.Voilà le chapitre 73, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Mystery / ThrillerLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...