Chapitre 28

4.5K 186 4
                                    

C'est finalement à l'aurore du matin que nous arrivons au port et que nous sommes en train de suivre un marin assez forceur sur un ponton pour arriver à notre bateau enfin que dis-je une sorte de yacht.

«Mademoiselle ? » dit-il en me tendant sa main pour m'aider à monter alors que je lui souris en lui passant mon sac pour grimper toute seule.

«Merci » dis-je en récupérant mes affaires sous son regard un peu troublé alors que le Joker et Enzo derrière moi rigolent.

Une fois tous à bord, nous nous dirigeons vers l'avant du bateau et le Joker prend la parole.

«On va rester trois jours sur ce bateau et pas une minute de plus, dès qu'on rentre en Italie on se remet au boulot » dit-il «Il y a cinq chambres et chacune a sa salle de bain, bonne nuit à tous et encore bravo à tous pour cette nuit » dit-il alors que j'étais à deux doigts de m'endormir sur place.

«Je vais vous conduire à vos chambres » s'exclame le matelot alors que je m'empresse de le suivre, ne voulant qu'une seule chose : dormir.

«Votre chambre » me dit-il en ouvrant la porte sur cette dernière.

«Merci » dis-je en entrant et en refermant la porte au nez des autres et surtout de ce marin qui ne cesse de me reluquer depuis le début.

Je pose mon sac sur une chaise et je viens fermer les rideaux, enlever mes chaussures et je pars immédiatement dans la salle de bain aussi luxueuse que tout le reste pour prendre une douche après la soirée, enfin cette nuit plutôt.

Voilà une chose que je rêvais, une bonne douche chaude.
Après m'être laver, je sors et je viens me sécher avec des serviettes qui étaient là et je m'enroule dedans avant de sortir de la salle de bain pour aller chercher mes affaires.

«Je suis venue vous apporter ça » s'exclame une voix qui me fait sursauter alors que je me retourne vers la porte d'entrée de la chambre et je tombe sur le marin avec des serviettes.

«Comme vous pouvez le voir, j'en ai déjà » dis-je «Maintenant sortez » dis-je alors qu'il rentre dans ma salle de bain pour aller les déposer.

«Oh, mais vous êtes sourd ou quoi ? » dis-je alors qu'il revient.

«Vous avez un fiancé ? » me dit-il alors que je reste bête deux secondes.

«Oui, elle en a un alors maintenant sortez de notre chambre avant que je m'énerve et croyez-moi personne ne veut voir ça » s'exclame le Joker en rentrant dans ma chambre.

«Non mais on est où là, ce n'est pas marqué moulin à vent sur la porte » dis-je complètement énervé.

«Vous en avez de la chance » dit le matelot en se dirigeant vers la porte.

«Je sais » dit le Joker déballant son autorité «Au revoir » dit-il en allant lui-même lui fermer la porte au nez.

Il se retourne et me fixe alors que j'en fais de même, mais je m'interroge également.

«Ça va je ne te dérange pas » dis-je en croisant mes bras.

«Non ça va » dit-il en croisant lui aussi ses bras alors qu'il se pose contre la porte.

«Et bien dans ce cas, bonne nuit et la sortie est derrière toi» dis-je.

«Oui, je sais » dit-il en ne bougeant pas de là alors que je souffle épuisé.

«Va dormir » dit-il.

«Sors de ma chambre » dis-je.

«Si je sors maintenant, il sera que ce n'est qu'un leurre » dit-il.

«Et dis-moi sérieusement » dis-je «Qu'est-ce que ça peut te foutre ».

«Tu n'avais pas l'air r.. » dit-il alors que je coupe.

«Oui c'est vrai que là je suis fatigué, mais qui ne dit pas que demain j'accepterai ses avances il est plutôt charmant » dis-je.

Non, il est carrément lourd et très étrange, mais je souris intérieurement quand je le vois perdre son air fier de lui.

«N'essaie même pas » dit-il.

«De quoi ? » dis-je amusé «De le laisser me draguer pour finir dans ma chambre et passer une nuit endiablée» dis-je «Dans tout les cas, ça ne te regarde pas alors maintenant tu vas gentiment sortir de ma chambre parce que j'ai juste envie de dormir ».

«Tu ne le feras pas » dit-il en approchant de moi.

«Oh si si je t'assure que dormir et actuellement un des seules vœux que je souhaite réaliser » dis-je alors que je reste droite comme un poteau même face à lui.

«Non, le marin tu ne feras rien » dit-il amusé «Ça serait dommage qu'il soit repêché avec une balle en plein milieu de la tête » dit-il alors que je perds mon sourire.

«Alors tu tues des innocents» dis-je en levant la tête pour le regarder.

«Ça ne sera pas un innocent, puisqu'il aura couché et draguer ma femme » dit-il alors que j'explose de rire.

«T'es complètement malade » dis-je.

«Je suis le Joker » dit-il «Je n'aime juste pas qu'on touche à.. » dit-il alors que je le repousse de mes mains.

«Je ne t'appartiens pas » dis-je «À personne » dis-je énervé «Alors sors maintenant de ma chambre où je jure que j'en sors moi-même pour aller dormir ailleurs » dis-je sur le même ton.

«Ne refais plus ça » dit-il en me pointant du doigt.

«Quoi je t'ai fais bobo ? » dis-je pleine de sarcasme.

Il me pousse à son tour et je finis par tomber sur le lit alors que je tiens ma serviette avec mes mains pour ne pas qu'elle s'ouvre.

Je suis tétanisé quand je le vois grimper sur le lit et notamment sur moi pour être en face de moi.

Il se penche vers mon oreille et nos deux corps se retrouvent proche, beaucoup trop proche en vue de ma situation, c'est à dire quasiment nu.

«Tu me désires » dit-il en chuchotant «Et bientôt tu craquera crois-moi »dit-il en se relevant.

«Jamais » dis-je morte de colère «Tu représentes tout ce que je déteste et je préfère mourir que de ne serais-ce effleurer tes lèvres d'assasin » dis-je alors qu'il me fixe et vient sortir de la chambre en riant telle le psychopathe qu'il est.

Voilà le chapitre 28, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant