Chapitre 71

4.4K 156 10
                                    

«Allez hop encore un autre » s'exclame Giorgia alors qu'on vient de reposer notre énième verre à shot sur le bar.

«Il y a un mec là-bas powpow une vraie bombe » dit-elle.

«Ne fais pas ça » dis-je en secouant la tête.

«Ne fais pas quoi » dit-elle.

«Chercher ailleurs alors que t'as déjà ce qu'il te faut » dis-je

«C'est toi qui dis ça » dit-elle en riant alors que je rigole à mon tour.

«Ça va » dis-je en riant.

«Non, mais sérieux tu attends quoi toi » dit-elle.

«Et toi tu attends quoi » dis-je en souriant.

«Rololo quel discours de sourd » dit-elle «Tiens toi le barman prend nous en photo » dit-elle alors qu'on est morte de rire.

«Merci » dit-elle «Je l'envoie à Mimi, pour lui montrer ce qu'elle rate » dit-elle.

«Oh j'adore cette chanson tu viens » dis-je en la traînant sur la piste de danse du Zambie.

Ça doit faire un peu plus de deux heures que nous sommes ici et Giorgia à raison, ça fait du bien de relâcher toute la pression accumulée de ses derniers jours.

Nous nous mettons à danser à fond en n'oubliant certains regards noirs à force de prendre littéralement toute la piste.

Une trentaine de minutes plus tard, je sens des mains sur mes hanches et je me retourne piqué à vif, ce ne sont pas ses mains.

«Tu danses ? » me dit un mec.

«Non, j'ai déjà quelqu'un » dis-je.

«Et il est là ? » fit-il dans un rictus.

«Non, mais ça ne change rien » dis-je alors que je vois un gars de la sécurité choper le mec qui me parlait pour l'emmener vers la sortie.

Je secoue la tête et je me remets à danser seule puisque je vois Giorgia avec un mec plus loin et je secoue la tête.

Un autre mec vient se mettre en face de moi et je souris quand je le vois danser n'importe comment et je le suis dans ses mouvements, mais même pas une minute plus tard il est aussi ramené vers la sortie par un vigile.

Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il avait bien fait.
Je regarde en la direction de Giorgia et je prends conscience qu'elle danse pas seulement avec un mec, mais plutôt avec Enzo qui est en train de lui refaire le palais.

Donc si Enzo est là dis-je en relevant la tête vers le coin VIP, Alessandro est exactement la avec un verre à la main en train de me fixer tandis que je lui lance un sourire narquois.

Un homme vient se positionner devant moi et je le vois en haut parler à un agent de sécurité et deux secondes plus tard, le mec devant moi est où ?

Dehors.

Je souris amusé et je le vois également sourire.
Tu veux jouer et bien on va jouer.

Je me dirige vers un garçon et je viens danser avec et bingo deux secondes plus tard il est parti.

Je me lance vers un autre, puis un autre jusqu'à ce que le DJ prenne la parole.

«Tout les hommes présents à la soirée sont conviés à trouver la sortie » dit-il en posant son casque alors que je relève la tête vers Alessandro qui me mime un échec.

Tout les hommes sont en train de se faire sortir tandis que je les regarde se plaindre en ne comprenant pas pourquoi tandis que je rigole.

Enzo et Giorgia eux aussi partent, mais certainement pour d'autres raisons.

La musique continue de jouer et Alessandro me mime de venir en haut avec son doigt alors que je secoue la tête, bien décidé à m'amuser encore un peu.

Je me dirige vers une fille et je viens danser avec elle tout en jetant un regard en haut tandis que je le vois boire son verre cul-sec.

Voyant qu'il ne fait rien, je me rapproche de plus en plus de cette fille et elle finit par prendre également la direction de la sortie.

Je le regarde en allant vers une autre et je danse avec elle et son groupe d'amie.

«Pour des raisons de sécurité la boîte va fermer ses portes, veuillez tous vous diriger vers la sortie » s'exclame l'un des vigiles qui a pris le micro tandis que je secoue la tête face à son regard conquérant.

Je slalom entre les corps et me dirige vers les escaliers pour arriver en haut.

«Laisse la passer » dit-il alors que le vigile me laisse passer «Et descend en bas et veille à ce que personne ne monte en haut » dit-il alors que le vigile descend en bas des escaliers alors que la musique continue de tourner.

«Bien joué » dis-je en croisant mes bras.

«Merci, la partie était assez rude n'est-ce pas » dit-il alors que je souris.

«Oui, c'est dommage j'aurais bien voulu m'amuser davantage » dis-je «J'adore danser ».

«Mais tu peux toujours danser » dit-il alors que son regard se fait fiévreux.

«Toute seule ? » dis-je «Non ce n'est pas amusant, d'autant plus que j'avais plein de partenaires, mais ils sont tous parti ».

«Quel dommage » dit-il.

«Je devrais certainement les rejoindre » dis-je.

«Et pourquoi ça » dit-il alors que je m'approche de lui.

«Parce que j'avais une folle envie de sexe » dis-je «Mais maintenant qu'il n'y a plus personne ça s'annonce compliqué » dis-je en penchant ma tête sur le côté dévoilant mon cou tout en me mordant les lèvres.

«Mais moi je suis là » dit-il en effleurant mon cou.

«Alors je peux t'utiliser toi » dis-je en passant ma main sur sa chemise tout en descendant vers son pantalon pour caresser sa bosse.

«Livia » dit-il dans un grognement sourd.

«Oh vous connaissez mon prénom » dis-je en déposant légèrement mes lèvres sur sa barbe de trois jours.

«Utilise-moi et maintenant » dit-il d'une voix remplie de désir alors qu'il m'attrape par la nuque pour poser ses lèvres férocement sur les miennes.

Voilà le chapitre 71, j'espère qu'il vous a plu ? J'attends vos retours avec impatience :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà le chapitre 71, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant