Chapitre 43

4.5K 166 15
                                    

Je suis resté dans mon coin toute la journée, Miranda est venue me rejoindre pour savoir si je voulais venir avec eux et j'ai préféré rester seule, ce qui a bien énervé le patron qui a montré son opposition, mais je n'ai pas bougé de la maison.
Ils m'ont énervé ce matin enfin surtout lui avec ses ordes à la con.

Actuellement en maillot de bain, posé sur les marches de la piscine en regardant le soleil aller se coucher que je l'entends arriver derrière moi.

«Ça n'a rien donné » dit-il alors que je lève les yeux au ciel.

«Comme c'est surprenant » dis-je d'un ton amer.

«Désolé pour ce matin » dit-il derrière moi.

«Tu as cru quoi au juste en me parlant comme ça ? » dis-je en me retournant vers lui «Ça y est tu m'as eu dans ton lit du coup tu peux me parler comme un chien » dis-je.

«J'étais énervé » dit-il.

«Ce n'est pas une raison »dis-je en haussant le ton.

«Ça me fou la pression tout ça » dit-il «Je sais plus à qui je dois faire confiance, à qui je dois parler de mes plans d'autant plus que je n'avais pas dormi de la nuit » dit-il alors que je lève les yeux au ciel.

«Eh bien va dormir, ça te rendra moins con et surtout moins désagréable » dis-je en me retournant vers l'eau.

«Tu proposes quoi ? » dit-il alors que je comprends qu'il demande mon avis.

«Tu es sûr de me demander ça, je croyais que je n'étais personne » dis-je pleine de sarcasme.

«Sophia » dit-il «Excuse-moi j'étais à cran, je veux juste que tu soumettes ton idée comme les autres personnes de notre groupe » dit-il alors que je souffle.

«Tu ne préviens personne, même pas les autres et tu donnes 41 faux lieu de rendez-vous important à chacune des personnes. Invente une excuse comme une cargaison de drogue ou que sais-je, le jour-j envoie les autres hommes qui n'étaient pas présents à ton anniversaire espionner, et forcément avant l'heure du rendez-vous l'un d'entre eux verra forcément quelque chose de suspect et on serra qui est la taupe » dis-je.

«C'est une bonne option en effet » dit-il.

«Comme quoi la violence ne résout pas tout » dis-je «Maintenant bonne nuit ».

Je l'entends appeler quelqu'un et surtout s'éloigner de la piscine.

Quelques minutes plus tard, des éclaboussures atterrissent sur mon visage.

«Je n'aime pas qu'on me donne des ordres » dit-il en me fixant.

«Et moi je n'aime pas qu'on me parle comme un chien » dis-je.

«Donnant donnant » dit-il en me tendant sa main que je viens serrer, mais il me tire vers lui, mais surtout dans l'eau.

«Alessandro non » dis-je en m'accrochant à lui.

«Tu as pied Sophia » dit-il en attrapant mes jambes pour les dénouer et je viens les poser au sol de la piscine.

«Tu as peur de l'eau ? » dit-il.

«Non, je ne sais juste pas nager » dis-je.

«Dans tous les cas, tu ne peux pas couler » dit-il «Tu es un flotteur et si tu te retrouves à l'eau en panique le meilleur moyen est de se foutre sur le dos et se calmer pour reprendre ensuite la nage » dit-il.

«Tu peux m'apprendre ? » dis-je légèrement honteuse.

«Tu n'as pas à être gênée mon ange » dit-il alors que des frissons me saisissent le corps à cause de son surnom «Mais pas ce soir, j'ai d'autre plan » s'exclame Alessandro en venant me recoller à lui.

«Ah oui ? » dis-je dans un rictus.

«Hmm hmm » dit-il en posant ses lèvres contre mon cou alors que je ferme les yeux.

«Crois pas que je n'oublie pas » dis-je.

«Ce que tu peux être chiante » dit-il en arrêtant ses baisers pour me regarder «Je te demande pardon » dit-il.

Est-ce qu'un jour aussi, il pourra dire pardon pour Guilia.

«Sache que je n'ai jamais présenté mes excuses à personne, enfin seulement Tam» dit-il alors que je souris.

«Elle te mène par le bout de la baguette » dis-je en souriant.

«En ce moment, c'est plutôt quelqu'un d'autre » dit-il en posant ses lèvres sur les miennes alors que faible suis-je, je m'abandonne aux siennes.

Je viens coller au maximum nos corps ensemble tandis que nos langues sont en train de jouer ensemble tandis que je le sens dénouer le haut de mon maillot de bain.

Il nous recule avant les marches de la piscine et vient me porter jusqu'à celle qui rejoint la terre ferme alors qu'il se glisse entre mes jambes tout en me lançant un regard de tombeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il nous recule avant les marches de la piscine et vient me porter jusqu'à celle qui rejoint la terre ferme alors qu'il se glisse entre mes jambes tout en me lançant un regard de tombeur.

Il vient se glisser au-dessus de moins en laissant l'eau de son corps ruisseler sur le mien en embrasser mes lèvres pour descendre dans mon cou, mes seins, mes tétons, mon ventre pour finir sur mon pubis alors que je ne le quitte pas des yeux.

Il vient écarter mes jambes tout en me fixant pour venir s'introduire dans le centre avec sa langue alors que ma tête part en arrière et que l'une de ses mains se posent sur mon sein gauche.

Mon dos vient complètement s'allonger sur le sol et se courbe face à l'extase de ses caresses.

Il finit par rentrer un, puis deux et trois doigts en moi alors qu'un gémissement incontrôlé sort de ma bouche.

«Tu peux crier comme tu l'entends, pas de voisin aux alentours ma belle » dit-il alors qu'il reprend ses mouvements qui me font littéralement prendre mon pied.

Sa bouche quitte mes lèvres qui ne sont plus qu'accompagnées de ses doigts alors qu'il vient brutalement poser ses lèvres sur les miennes.

«Tu sais que tu es une putain de déesse » dit-il en frôlant mes lèvres que mes mains viennent se perdre dans ses cheveux mouillés.

«Plus... vite » dis-je en le fixant tout en étant désorientée.

«Mais avec plaisir » dit-il en se mettant en action.

«Oh mon Dieu » dis-je dans un gémissement alors qu'il vient en plus frôler mon clitoris alors qu'il vient sucer mes tétons.

Quelques secondes plus tard, je viens jouir sous son sourire fier tandis que mon corps vibrer de ses caresses.

«On continue ? » dit-il dans un sourire joueur tandis que pour seule réponse je lui lance le même sourire.

Tout ce que je peux dire, c'est que le lendemain matin, j'avais de nombreuses courbatures.

Voilà le chapitre 43, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant