Je vais pour me retourner dans le lit, mais des bras autour de moi m'en empêchent.
Je finis par ouvrir les yeux et je le vois encore endormi dans son lit.Si ça fait maintenant 5 jours que je viens dormir dans sa chambre et qu'au petit matin je me réveille dans son lit seul, aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Je suis limite allongé sur son torse et ma tête repose sur son épaule tandis que je suis emprisonné dans ses bras.
Je relève la tête et je viens contempler son visage illuminé par un rayon de soleil.
Je ne peux dire qu'une seule chose, ce crétin est incroyablement beau, mais surtout je crois qu'actuellement je ne me suis jamais senti aussi en sécurité et sereine de toute ma vie et je me déteste pour éprouver ce genre de sentiment si ça n'en ai pas d'autres.Je me rends actuellement compte que ma main est posé sur son torse et je n'ai pas le temps de réagir que son téléphone se met à sonner.
Il grogne et se retourne vers sa table basse pour récupérer l'auteur de son réveil et j'en profite pour me retourner dos à lui.
«Allô ? » dit-il en se raclant la voix.
«J'ai pas fait gaffe à l'heure, j'arrive d'ici une heure... commencez sans moi et tu m'apporteras un rapport de tout les gars » dit-il alors que je ferme les yeux, car sa voix du matin est un merveilleux son.
Je l'entends raccrocher et certainement s'étirer.
«Je sais que tu ne dors pas » dit-il alors que je souffle légèrement.
Je viens me mettre sur le dos et je tourne ma tête vers lui.
«C'était qui ? » dis-je.
«Almaro, on avait une réunion ce matin avec nos équipes et j'ai complètement zappé » dit-il en se levant alors que je ne perds pas une seule seconde du spectacle qu'il est en train de m'offrir.
Lui torse-nu en train de s'étirer, seulement vêtue d'un caleçon noir éclairé par la lumière du soleil matinal.
Il part dans sa salle de bain et je souffle, en colère contre moi-même.
Je me lève et sors de sa chambre pour aller dans la cuisine et prendre un petit-déjeuner.
Quand je rentre dans cette dernière, je souris en voyant les faisceau lumineux qui éclairé cette belle pièce.
C'est une cuisine tout à fait charmante avec un côté typique des maisons de campagne, bien plus classe que le marbre blanc partout de sa villa.Je viens faire couler du café et je me prépare des tartines de beurre et de confiture.
Tam n'est pas là, depuis la soit disant reprise de guerre, le Joker préfère la laisser à l'abri chez sa sœur bien loin de tout ça.Dans tout les cas, je pourrais la revoir demain puisqu'il s'agit de l'anniversaire surprise de la bête et je me demande vraiment si il n'est pas au courant de ce qu'il se trame.
Almaro voulait tout annuler, mais Miranda a mis son veto comme quoi qu'il était hors de question qu'on s'arrête de vivre à cause d'un psychopathe.
Je sers le café dans une tasse que je viens boire, mais je suis vite démunie de ma boisson par une personne qui vient choper ma tasse.
Je regarde le Joker les yeux ronds alors que mes yeux se perdent dans ses boucles mouillées et son t-shirt noir.
«Ça va je ne te dérange pas de trop » dis-je alors qu'il se retourne vers moi.
«C'est toujours meilleur chez les autres » dit-il alors qu'il vient pour piquer l'une de mes tartines, mais je la rattrape avant.
«Ça, c'est à moi » dis-je «Et ça aussi» dis-je en récupérant ma tasse.
«Si tu en veux, tu te sers il est tout chaud » dis-je en buvant une gorgée de mon café sous son regard alors que je m'installe à table pour manger mes tartines.
Je l'entends se servir à boire alors que je croque à pleines dents dans ma tartine.
Il ne prend même pas le temps de s'asseoir pour boire ou manger qu'il repose directement la tasse dans l'évier.
«Crois pas que je vais faire ta vaisselle » dis-je en trempant ma tartine dans mon café alors que je l'entends rire et des frissons me parcourent encore une fois le corps.
«Je vais sûrement rentrer tard » dit-il alors que je souffle.
Depuis ce qu'il s'est passé et les menaces contre ma personne, je n'aime pas être seule ce qui n'était pas du tout le cas avant.
«Sophia ? » dit-il alors qu'il vient s'accroupir pour être à ma hauteur.
«Personne ne connaît cette adresse, sauf les personnes de confiance » dit-il alors que je plonge mon regard dans ma tasse alors que je viens hocher la tête.
Avant de se redresser complètement, il vient embrasser ma tempe et comme à chaque fois une partie de moi déteste ça, mais l'autre...
«Va directement dans mon lit au lieu de dormir sur le tapis » dit-il en allant vers la sortie de la cuisine alors qu'il se retourne vers moi «Je commence à avoir mal au dos à force de me baisser pour venir te coucher » dit-il alors que je lui balance un torchon qui traînait sous son rire.
«Casse-toi» dis-je.
«Miranda va sûrement passer te voir » dit-il alors que je hoche la tête, cinq jours que je n'ai pas vu la jeune femme et elle commence à me manquer, même si j'ai eu des nouvelles d'elle avant-hier par Almaro.
Je viens continuer à manger alors que je sens toujours son regard sur moi et je relève la tête vers lui.
Je fais une tête qui désigne un quoi et il ferme rapidement les yeux avant de sourire et partir.
Plus ça va, plus il commence à être bizarre aussi celui-là.
Je finis mon petit-déjeuner et je viens faire ma vaisselle et la sienne malgré tout.
Je sors dehors et je ferme les yeux en laissant le soleil venir réchauffer ma peau en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui en attendant Miranda.
Voilà le chapitre 34, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Bí ẩn / Giật gânLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...