Je me sépare de lui presque qu'à contrecœur et je le regarde aller vers ses cadeaux alors que Rosa refait son entrée après été certainement voir si sa fille dormait paisiblement.
«Je ne sais même pas par où commencer » dit-il alors que les autres rigolent moi je lève les yeux amusés.
Une main s'enroule contre mon bras et je me tourne vers Tam qui me sourit.
«Vous étiez très beau tout les deux » dit-elle alors que je lui souris.
«Alors celui-là est à ouvrir en dernier d'après ce qu'il y a de marqué » dit-il alors qu'il désigne le gros et je me demande ce qu'elle a encore préparée Miranda.
Il ouvre ses cadeaux un par un et je dois dire qu'il y en a tellement que ça en devient ennuyant.
L'avant-dernier cadeau arrive et si j'ai bien compris il s'agit de celui de Tam.
Il déballe et se retrouve à ce qu'on peut supposer être un cadre photo et je le vois sourire.
Il vient regarder Tam et lui mime un merci du bout des lèvres alors que cette dernière lui sourit.
«Miranda qu'est-ce que tu m'as préparé » dit-il d'un air mauvais en se dirigeant vers le gros cadeau.
«Mais ce n'est pas de moi » dit-elle alors que tout le monde rigole.
«On te connaît » s'exclame Enzo alors que je rigole davantage.
Alessandro ouvre le paquet et son sourire s'efface automatiquement laissant réapparaître son masque du Joker et cacher ses émotions alors que j'ai le sang glacé de voir ça.
Le carton qui était retenu par le couvercle se déploie au sol et laisse montrer une putain de bombe prête à exploser d'ici trois minutes alors que rythme cardiaque s'emballe.
«TOUT LE MONDE DEHORS »cri-a-t-il alors que la panique générale se fait entendre.
Tout le monde court vers les sorties en hurlant si bien des bouchons apparaissent malgré le peu de personnes présentes.
«Grand Dieu » s'exclame Tam à mes côtés alors que je la presse pour sortir le plus vite.
Sous la panique Tam tombe au sol.
«Tam » dis-je en l'aidant à se relever alors qu'Alessandro vient m'aider.
«SIA» s'exclame la voix de Rosa en pleure alors que je la vois se faire emporter par la foule vers l'extérieur.
«J'y vais » dit-il.
«Non» dis-je «Je ne pourrais pas aider Tam, je vais aller la chercher » dis-je en déchirant le côté de ma robe sirène pour que ça soit plus simple.
Je me relève, mais il m'arrête par mon poignet avant de me regarder et de me laisser partir.
J'enlève les escarpins et je viens courir vers la pièce où dormait Sia.
Je la vois assise en pleure certainement alertée par les mouvements de foule et de cri.
«Viens vite il faut partir » dis-je en la prenant dans mes bras pour rejoindre tout le monde dehors.
«Mon doudou » dit-elle «Il est là-bas » dis-je.
«Je vais aller le chercher, tu cours le plus loin dehors en suivant les personnes maintenant ! » dis-je alors qu'elle se met à courir et que je retourne vite dans la pièce et je souffle quand je vois son doudou par terre.
Je l'attrape et je me retourne vers la porte qui est fermée.
J'essaie d'ouvrir la porte, mais elle est comme fermée à clé, ça n'a pas de sens elle était ouverte il n'y a même pas 15 secondes.«EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN, JE SUIS COINCÉ » dis-je en donnant des coups dans la porte.
Putain tu n'as pas le temps pour ça Livia.
Je viens ouvrir la fenêtre qui donne sur l'arrière du manoir et je constate qu'il y a bien un étage.
Je refais la même technique que mon évasion quelques jours après avoir était kidnappé et je tombe rapidement sur les graviers.
Le doudou à la main, je me relève rapidement en courant de toutes mes forces pour êtes le plus loin possible.
Ce qui devait arriver arriva, le manoir explosa et me propulse au sol.
Je me retourne et je vois le manoir en feu.
Mon Dieu, j'espère que tout le monde était sorti à temps, Tam, les autres et lui.Je me relève rapidement pour les rejoindre et je reviens sur mes pas en restant assez éloigné du feu et je vois au loin une bonne partie des invités.
«SOPHIA ? »s'exclame sa voix puis plusieurs autres.
Je me dirige vers eux, non sans difficulté et quand j'atteins le groupe Sia est la première à me voir.
«Mon doudou » dit-elle en venant vers moi alors que je lui tends son doudou et qu'elle me fait un câlin «Merci».
«De rien » dis-je en caressant ses cheveux.
Quand je remonte la tête, je croise son regard presque inquiet sûr moi alors qu'il se dirige vers moi en courant tandis que Rosa récupère sa fille.
Le choc entre son corps et le mien montre qu'une seule chose notre inquiétude.
Je viens passer mes mains autour de son cou pour le serrer fermement contre moi alors qu'il ne me lâche pas d'une semelle.
«Je vais bien » dis-je alors qu'il se recule et tient ma tête entre ses mains «Je vais bien» dis-je en répétant alors que je dois ressembler à rien.
Il embrasse fermement mon front et je reste dans ses bras.
«Tout le monde va bien ? » dis-je.
«Oui» s'exclame Tam assise au sol alors que je me détache d'Alessandro pour aller la voir.
Elle pose ses mains sur mon visage et me sourit.
«Qu'est-ce qu'il s'est passé »demande Alessandro.
«J'ai été cherché Sia et je l'ai emmené dehors, mais elle avait perdu son doudou alors j'ai fait chemin arrière pour le retrouver et il était dans la pièce, je ne suis resté qu'un quart de seconde, mais quand j'ai essayé de l'ouvrir elle était fermé » dis-je en le regardant «Fermé à clé, je suis passé par la fenêtre de l'autre côté et j'ai couru jusqu'à ce qu'elle explose » dis-je alors qu'il vient fermer les yeux et se frotte le visage.
«Tout ça ne désigne qu'une seule chose » dit-il en regardant tout le monde «Il y a une putain de taupe».
Voilà le chapitre 40, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Mystery / ThrillerLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...