Chapitre 21

4.5K 165 4
                                    

Nous passons la porte de la villa enfin une villa qui ressemble beaucoup plus à un manoir au style contemporain.

Je suis sidéré par la beauté des lieux à telle point que, comment s'imaginer que quelque part se cache des jeunes filles vivant l'horreur.

Nous suivons les autres et surtout nous nous dirigeons vers la musique pour tomber dans une sublime salle de bal.

«Il s'est y faire ce bâtard» dit Miranda.

«Pourquoi ? »s'exclame automatiquement Almaro dans nos oreilles.

«L'endroit est sublime » dis-je.

«Vous n'êtes pas venue là pour la décoration, au boulot » dit-il.

Je souffle intérieurement agacé par cet homme et je regarde la foule en essayant de le trouver, mais bon à travers toutes ces personnes la tâche s'avère plus compliqué.

«Des hommes sont postés à chacune des fenêtres et portes de la salle » s'exclame Miranda alors que mon regard se pose sur les fenêtres.

Effectivement assez habile de transformer ses hommes dans un costume de serveur.

«Bref allons boire une coupe je meurs de soif » dit-elle en me prenant la main pour m'emmener vers une table remplie de coupe de champagne.

«Bonsoir » s'exclame une voix derrière nous.

Nous nous retournons vers un homme brun, au costume pourpre assez élégant.

«Bonsoir » s'exclame Miranda.

«Vous êtes ravissante » dit-il en me regardant.

«Je vais aller aux toilettes, je crois être de trop » dit Miranda alors que je comprends qu'elle part faire un repérage à l'extérieur de la pièce.

«Merci » dis-je.

«Josh» dit-il.

«Sophia » dis-je «Vous êtes américain ? » dis-je.

«Mon accent m'a trahi » dit-il en riant ce qui provoque le mien.

«Légèrement » dis-je.

«Je ne crois que ce soit disant Josh est ta cible Sophia alors bouge de là » s'exclame une voix dans mon oreille que je reconnais comme celle du Joker.

«Vous êtes ici en vacances » dis-je.

«Pour affaires » dit-il.

«Quel genre d'affaires » dis-je.

«Vous êtes bien curieuse » dit-il en riant alors que je fais mine de rire aussi «Je suis en affaire avec l'hôte de la soirée » dit-il alors qu'intérieurement je perds mon sourire.

«Antonio» dis-je.

«C'est ça » dit-il «Vous le connaissez ? » me dit-il.

«Casse-toi Sophia » s'exclame le Joker à travers mon oreillette «Miranda t'es où bordel » dit-il.

«Je fais su repérage tiens » dit-elle d'un ton qui montre son agacement.

«Oui, je l'ai déjà rencontré » dis-je.

«En-tout-cas, je reviendrai plus souvent en Italie si toutes les femmes vous ressemblent » dit-il alors que je vois l'hôte du jour venir vers nous et je crois bien qu'il m'a reconnu.

«Laisse nous Josh veux-tu » dit-il.

«C'est bon je sais » dit Miranda alors que je souris à Antonio.

«On arrive » s'exclame le Joker «Sophia on compte sur toi » dit-il à travers l'oreillette.

«À plus tard » me dit Josh dans un clin d'œil ridicule en me laissant avec ce vieux porc.

«Je ne sais pas ce qui m'interpelle le plus » dit-il «De vous savoir ici sans invitation ou bien de vous voir deux fois de suite lors de soirées privées » dit-il.

«On ne refuse pas l'entrée à une jolie fille » dis-je alors qu'il se rapproche de moi.

«Jolie ou non » dit-il «Personne n'entre sans mon autorisation chez moi » dit-il en me prenant mon poignet de force en nous sortant de la pièce.

«Lâchez-moi, vous me faites mal » dis-je alors qu'importe il me conduit de force en haut.

«Sophia ? » s'exclame dans mon oreille.

Nous passons une porte et il me jette littéralement dedans alors qu'il referme la porte derrière lui alors que nous sommes dans un bureau, salon de thé enfin plutôt salon de whisky vu le bestiau.

«Qui es-tu ? » me dit-il.

«Sophia » dis-je.

«Nan ça je n'y crois pas » dit-il dans un rire sadique.

«Bordel Sophia» s'exclame dans mon oreille.

«Alors je me répète, qui es-tu ? » dit-il.

«Est-ce que ça vous importe vraiment de savoir mon prénom alors que vous comptiez me violer » dis-je.

«J'aime savoir avec qui je baisse » dit-il.

«Comme ces jeunes filles » dis-je totalement énervée face à cet ignoble porc.

«Ouh je vois qu'on est au courant de pas mal de truc » dit-il en approchant de moi alors que je recule jusqu'au mur «Il n'est pas là ton petit copain » dit-il en posant son regard sur moi de haut en bas.

«En-tout-cas, je vais pouvoir lui baisser sa salope » dit-il alors que ma main atterrit sur sa joue.

«Espèce de porc » dis-je en lui crachant dessus après.

«Dégage toute suite » s'exclame le Joker légèrement en colère dans mon oreille.

J'essaie de me dégager de sa prise, mais il me retient et je ne sais pas comment, mais il me retire l'oreillette et vient la mettre dans la sienne.

«Oh mais tu t'appelles vraiment Sophia et le monsieur a l'air inquiet » dit-il amusé alors que je tente de m'enlever de sa poigne «Je ne sais pas qui est à l'autre bout, mais sachez que je vais me faire une joie de vous piquer votre copine » dit-il en riant alors que je finis par lui foutre un coup de poing dans le nez pour me libérer de sa poigne.

Je me dirige vers la perte et je contraste avec effroi que cette dernière est fermée.

Je m'active sur la poignet comme-ci ça allait l'ouvrir, quand on me retourne d'une vitesse phénoménale et qu'on me donne une gifle si violente que j'en tombe au sol.

«Tu sais que tu es une belle salope toi » dit-il en se mettant à genoux auprès de moi alors que je constate que ce connard saigne du nez.

«Et tu sais ce que je fais aux salopes» dit-il alors qu'il me relève par mes cheveux non sans un cri pour ma part «Je les viole » dit-il en me jettent sur le bureau dans une violence phénoménal.

Voilà le chapitre 21, j'espère qu'il vous a plu ?
J'attends vos retours avec impatience :)

Livia Mancini et le Joker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant