Actuellement les pieds dans l'eau de sa piscine en train de faire trempette à l'aurore du matin, je remets en question cette nuit.
Dire que je regrette serait mentir, mais je m'en veux d'un côté, je viens de passer la meilleure nuit avec un homme qui est le meurtrier de ma sœur.
Et d'un côté, le fait que je sois bloqué ici et que je commence à apprécier cette vie non pas seulement avec lui, mais avec tout les autres ça m'inquiète fortement.
Tam a raison je dois avancer et profiter, mais ça me bloque toujours et je ne sais pas comment m'en débarrasser.Peut-être que je devrais lui dire, lui dire qu'une part de moi le déteste parce qu'il fait naître en moi des sentiments opposé entre aimer et détester, mais surtout que j'ai perdu ma seule et unique famille à cause de lui.
«Généralement c'est moi qui fuis le matin après une nuit comme ça » dit une voix derrière mon dos.
«Alors tu m'aurais fui ? » dis-je en faisant des mouvements dans l'eau avec mes pieds.
«Non» dit-il en venant s'asseoir à mes côtés pour mettre à son tour les pieds dans l'eau.
Le silence s'installe bercé par la nature autour de nous qui ne cesse de se réveiller.
«Tu regrettes ? » dit-il.
«Non» dis-je en baissant la tête vers l'eau.
«Mais ? » dit-il.
«Tu as ruiné ma famille » dis-je «Je déteste le Joker, mais Alessandro lui je l'apprécie » dis-je en tournant ma tête vers lui «Mes émotions entières sont divisés en deux et parfois l'une reprend le dessus de l'autre et vise versa».
«Tu sais c'est compliqué Sophia, toute mon histoire est compliqué » dit-il.
«Explique-moi alors » dis-je.
«Toi explique-moi qui tu es et ce que tu caches » dit-il alors que je retourne ma tête vers l'eau «Chacun de nous avons des secrets que nous ne voulons pas partager à l'autre » dit-il dans un rictus.
«Tu as des remords parfois sur qui tu es ? » dis-je.
«Non» dit-il alors que je souffle «Il me semble que je suis juste à ma manière ».
«Grâce à Gabrielle » dis-je alors qu'il tourne sa tête vers moi «Tam ».
«Fallait s'en douter» dit-il en soufflant à son tour.
«Elle était... » dis-je alors qu'il me coupe.
«Parfaite » dit-il «Gallo l'a assassiné devant nos yeux pour nous rendre plus faibles il y a 3 ans, mais il a produit tout le contraire » dit-il.
«Je suis perdu » dis-je.
«Tu sais ton oncle avait trahi ma famille et il ne mérite que ça de croupir en prison » dit-il.
«Et sa boîte de nuit ? » dis-je alors qu'il me fixe.
«Salut la compagnie » s'exclame Enzo en déboulant dans le jardin «Je vous ai ramené des croissants et pains au chocolat surtout ne me remerciez pas » dit-il alors que je sors mes pieds de l'eau.
«Ow sacré tenue ça » dit-il en me faisant un clin d'œil.
Porter la chemise d'Alessandro et mon tanga n'était pas forcément la meilleure des solutions, mais j'ai pris le premier truc qui me tombait sur la main dans sa chambre.
«Ça va tu ne veux pas des jumelles non plus » s'exclame ce dernier.
«Oh non ça va aller » s'exclame Enzo en riant «Fraîche la go».
«Dégage » dit Alessandro.
«Ça va » dit-il en se retournant «Bon allez va t'habiller Sophia, les autres vont tarder à arriver ».
Je quitte la terrasse pour retourner dans la chambre qui m'a été attribuée et je prends une rapide douche avant d'enfiler une tenue plus confortable, un t-shirt et un short.
Je rejoins la cuisine et je viens me servir de quoi boire et je m'installe avec les garçons tout en piquant un pain au chocolat.
Leurs mines sérieuses montre qu'ils sont déjà en réflexion sur ce qu'il s'est passé hier soir.
«Ça n'a aucun sens » s'exclame Enzo «Qui aurait bien pu t'enfermer » dit-il alors que la porte s'ouvre sur Miranda, Almaro et Angelo.
«Salut » disent-ils.
Ils viennent s'asseoir et c'est la première fois que je les vois aussi sérieux.
La situation est en effet très urgente, surtout si la taupe fait partie du cercle proche d'Alessandro.«Miranda passe moi la liste des invités » dit-il alors qu'elle lui sort son téléphone et une note de tout les noms.
«Cinquante invités, on élimine ma sœur, Fabrizio, Sia, vous et Tam » dit-il « 41 suspect potentiels» dit-il en soufflant.
«Qu'est-ce qu'on fait ? » s'exclame Almaro.
«On les convoque un par un en même temps dans des lieux différents pour qu'aucun commérage entre eux soit fait et on fait ce qu'on sait faire de mieux » dit-il « On les tortures » dit-il.
«Ils sont presque tous innocents » dis-je «Tu ne peux pas faire ça ».
«Les vrais comprendra et le traître sera obligé d'avouer » dit-il sûr de lui.
«C'est du délire » dis-je.
«Quelqu'un a une autre option ? » dit-il alors qu'il fait face au silence «Bien Angelo en voit un message différent pour chaque unité et débrouille toi avec les lieux » dit-il.
«Tu vas torturer tes hommes ? » dis-je «Et vous vous ne dites rien » dis-je en regardant l'assemblée.
«Écoute là c'est la crise » s'exclame Almaro.
«Ouais mais quand-même » dis-je sous le choc.
«Écoute » s'exclame Alessandro avec un ton que je n'apprécie guère «Ce sont mes méthodes et si elles ne te plaisent pas et bien c'est pareil, tu n'es absolument personne ici pour remettre en cause mon autorité et mes ordres alors si elles te gênent casse-toi de la réunion » dit-il.
«Très bien » dis-je en me levant piqué à vif «Mais ce n'est pas comme ça que tu le trouveras espèce d'abruti » dis-je en quittant la pièce.
Je me dirige dehors à l'abri des regards dans un petit coin avec un hamac accroché à deux arbres.
Ils sont tous aussi con les uns que les autres ou quoi.
Ces mecs ont été formés pour résister à la souffrance de la torture pour ne pas trahir leur chef, quoi qu'il arrive la taupe ne dira absolument rien et arrivera facilement à leur faire croire qu'il est innocent, mais surtout il va montrer à tout ses hommes qu'il n'a pas confiance en eux, il faut être beaucoup plus stratège que ça.Et surtout ce qui me rend folle, le ton qu'il a employé, mais on est où là.
On est bien loin de cette nuit.Voilà le chapitre 42, est-ce que vous sentez les problèmes arriver? Car moi oui.
J'espère que ce chapitre vous a plus, J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Livia Mancini et le Joker
Misterio / SuspensoLivia est entrée dans la police après le meurtre de sa sœur sous ses yeux assassinée par le patron de la Mafia Italienne surnommé le Joker à cause de son masque de clown. Elle vient de passer quatre ans de sa vie à chercher celui qu'on ne trouve pa...